LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liv R. Landers

« Liv R. Landers »


~ Dépot de candidature : 24/05/2012
~ Bavardages : 73

~ Job : photographe de mariage


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Left_bar_bleue0/0« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Left_bar_bleue0/0« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Empty_bar_bleue  (0/0)
« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Vide
MessageSujet: « Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola   « Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola EmptyMer 20 Juin - 13:55

« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola Tumblr_lscaiphHrx1qhm4pvo1_500
« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola

[Citation de Diana Evans, écrivain anglaise.]


Olivia vivait déjà dans deux endroits distincts. Jamais elle ne venait ici. Pas même dans les salles communes alors encore moins dans le dortoir, pourtant ce soir elle n'avait pas la force d'affronter son petit ami et encore moins celle de lire l'appréhension dans le regard de son oncle. Mais si elle ne se pointait plus dans les locaux Sigma Chi, c'est qu'il y avait une bonne raison. Elle évitait les lieux où elle pouvait croiser Zola. Mais ce soir, mieux valait Zola qu'Esteban ou oncle George, alors elle avait décidé de tenter sa chance, d'ailleurs peut-être que la blondinette ne serait pas là après tout ! Les réactions de Zola quand elle lui avait dit que les choses s'envenimaient entre elle et Este l'avaient anéantie. Elle s'était sentie trahie, Zola ne l'avait pas cru, plus que cela il avait semblé à la brunette que son amie la prenait pour une menteuse, ou se cherchait une excuse pour s'éloigner d'Este, à quelle fin ? Dieu seul le savait. Zola haïssait Timmy et pourtant Liv ne disait rien à ce sujet, elle laissait passer, il ne faisait plus partie de sa vie après tout, mais qu'elle commence à mettre en doute sa parole de cette façon, au sujet d'Este, c'était trop.

Ce qu'Olivia ne savait pas, c'était que Zola avait du remarquer les regards insistants que Timmy & Olivia échangeaient parfois, et c'était peut-être là, la raison pour laquelle elle se rattachait à la relation Olive/Esteban. Mais l'on était ni dans Twilight, ni Vampire Diaries, et Zola ne devait pas choisir entre la team Esteban et la team Timmy. Non la seule équipe qu'elle aurait du rejoindre était celle de Liv, et celle-ci le déplorait. Leur amitié sans bornes duraient depuis quatre ans et voilà qu'elle laissait un homme se mettre entre elles.

Olivia déposa son sac à dos au pied d'un lit. C'était samedi soir, l'endroit était désert, les jeunes rentraient chez eux ou se préparaient à faire la fête, mais Oli ne faisait pas la fête. Sinon elle finirait en photo sur facebook et Esteban n'aimerait pas ça, et puis de toute façon, sans Zola ce n'était pas la même. Alors elle préférait rester dans ce dortoir, dans le noir avec son caractère solitaire. Sans allumer la lumière, elle se changea, enfila le t-shirt de son chéri et s'assit sur le lit. Elle se sentait étrangère à ces lieux, c'était comme revenir dans son ancien lycée, un lieu où l'on avait passé du temps mais où l'on n'appartenait plus.

Liv était assise en tailleur, ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité et elle discernait meubles et portes mais son regard était perdu. Par la fenêtre la faible lueur des réverbères trahissait la nuit. Il n'y avait pas un bruit dans la pièce et la jeune femme repensait aux débuts de son couple, se demandant à partir de quel moment tout avait commencé à flancher et de quoi elle pouvait bien être coupable pour en être ainsi punie. Des sentiments qu'elle ne partageait avec personne si ce n'est avec son oreiller. Et c'est sans y faire attention, que la porte s'ouvrit pour révéler...

Elle mit quelques secondes à réaliser qu'elle n'était plus seule et lorsqu'elle s'en aperçut elle ne détourna pas les yeux. Elle pouvait sentir son parfum, celui qu'elle portait le plus souvent, sans doute son regard interrogateur, et bientôt elle allumerait la lumière pour lui demander à quoi elle joue. Et à ce moment-là; elle franchirait un cap, celui de ne plus dire la vérité à sa meilleure amie, pour ne pas être jugée. Celui de lui cacher des choses, la vérité et la douleur, sans aucun doute. Et c'était pour cela qu'elle l'évitait, à qui pouvait-elle se confier au jour d'aujourd'hui ? Personne, mais Oli était une battante et elle y ferait face sans aide, ou du moins l'espérait-elle ! Y avait-il une autre solution ? Lui dire la vérité et observer s'il y a un changement dans les réactions de son amie ? Oui surement, elle ne pourrait pas lui mentir... si ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir. » Ft. Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée
» Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.
» Cauchemar en sous-sol... (Yohann)
» Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?
» Life's a game. w/zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Students house :: Pavillon Sigma Chi :: Dortoirs-