LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:03

Moi aussi je veux un petit lien, je ne sais pas encore quoi par contre, moi et les idées ça fait souvent deux HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 952478 Neurologie, on peut penser qu'on a des cours plus généraux en commun, ce qui fait qu'on se connaîtrait un minimum? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:31

Devra ♣️ Oui c'est une bonne idée, une sorte de coup de fourdre amicale HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 871844 Elles font les quatre cents coups ensemble, dès qu'il y a une connerie a faire, elles s'appellent mais aussi dès que l'une va mal, elle sait vers qui se trouner etc... HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 64722

Sara ♣️ Mettons nos neurones au travail a deux alors HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 353952 Mais ton idée de départ est pas mal du tout :p Après on pourrait se demander vu que même si elles ne se connaissent pas tant que ça, si elles s'entendent bien ou pas ? Et puis neurologie et médecine c'est pas si éloigner, enfin un petit peu, mais la médecine est plus générale et la neurologie est plus ciblé HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:44

Oui, en même temps je viens de voir que tu n'es qu'en première année. HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 398305 Mais on peut imaginer que pour un cours plus général dans le domaine de la médecine, Sara ai pu être désignée pour te "soutenir" dans un projet peut-être. Histoire que l'on étoffe un peu le lien. Elles auraient eu à bosser une semaine entière sur ce projet et aurait profité pour faire un peu plus ample connaissance. HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 761184
J'ai une petite idée aussi qui pourrait peut-être s'exploiter. Sara pourrait prendre un peu Heather sous son "aile" à la manière d'une petite sœur à la limite, qu'elle tenterai un peu de protéger? Après c'est à voir si ça correspond à ton personnage. HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:08

Heather est en deuxième année HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262 Mais oui on peut dire que pour les examens de fin d'année alors qu'elle était encore en première année, elle avait un projet à réalisé dans un cours de médecine générale et Sara a été désigné pour l'aider et la soutenir HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 761184

Oui c'est tout à fait possible HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 129647 On peut dire que au début Heather ne se laissait pas vraiment approcher (elle est comme ça avec les personnes qu'elle ne connait pas vraiment, toujours méfiante) mais la persévérance de Sara aurait eut raison d'elle, se décourant petit à petit au fil de la semaine de travail, et Sara aurait prit la jeune femme sous son aile depuis cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Left_bar_bleue95/100HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:42

D'accord HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 419940 Je vais t'ajouter dans mes liens alors HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:15

Oui je pense justement, on est assez similaire en fait. Sara est très méfiante aussi, elle se serait donc à force retrouvée un peu en Heather. I love you Pour moi, je pense ce lien parfait, donc si tu es d'accord sur le tout, je t'ajouterai bientôt HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:53

J'ai rien à redire HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 555477

Je t'ajoute bientôt, ainsi que Debra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:01

Numéro 7? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262 Parfait alors I love you Un sujet ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:08

J'aurais préféré numéro 1 mais c'pas moi qui choisit HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262

Bien sur, mais tu peux le commencer ? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:12

Oui, mais seulement demain je pense, ça te convient? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:47

Bien sur, pas de soucis HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:04

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH : HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 519151
Tu as trouvé une idée (j'ai pas eu trop le temps de réfléchir aujourd'hui HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 215934 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:17

Euh .. pas vraiment non plus. (a) on avait dit quoi déjà pour le début ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:19

Je sais plus... #pastaper# HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 702857

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:21

on est pas dans le caca quoi. XD HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 360986
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:24

Exactement HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 871844

Bon réfléchissons réfléchissons HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 519151 J'ai beau essayer de me rappeler ce qu'on avait dit j'y arrive pas donc je crois qu'on va inventer autre chose HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262 Déjà les mêmes études, mais Kellyan en septième année et Heather en deuxième, ça peut déjà donner une trame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:28

Alors, on peut dire que je suis en quelque sorte ton tuteur si tu as besoin d'aide non ? et que en plus de ça, je te trouve très à mon goût (a)
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:31

Ouais tu me donnes des cours particuliers HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 4250469338 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 2306309830

Bah tant qu'à faire, en même temps tu peux pas me résister HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:34

Toi non plus tu peux pas me résister. (a) on a qu'à dire qu'en dehors des cours particuliers, on sors de temps en temps tout les deux et on s'entend bien et un jour pouf, on s'est embrassé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:36

Ça roule ma poule HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 519151 Mais pour pas que se soit trop fleur bleue et que c'est pas le genre d'Heather, on peut dire que depuis ce jour là, elle a prit un peu ses distances ayant peur de trop s'attacher et d'être déçue et souffrir vu que tu sais... Elle et les mecs, c'est une grande histoire d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:39

ahhhh ! j'allais te le proposer qu'elle prenne ces distances XD Mais t'en fais pas, kellyan va tout faire pour conquérir son coeur ! HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 279106 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:40

Quand j'te dis qu'on est pareil HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1881463262

J'en doute pas une seconde et j'ai hâte de voir ça sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:42

t'es pas ma jumelle pour des prunes hein. I love you
tu nous commences un sujet ? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:45

Ça c'est sur HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 1321971279

Roooh, tu veux pas le commencer ? HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 4250469338 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 702857 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 332968 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» C L É O ••• Ah mais moi j'aime tout le monde...euh sauf toi, toi, lui, elle et toi là bas !
» BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Sigma Chi-