LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:48

rhan je ne peux pas résister aux yeux du chat potté. t'as une idée du contexte ou j'y vais au feelling ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:50

Je sais pourquoi j'en ai mis autant à ton avis HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 871844

Oh, va y au feeling, j'aime le feeling HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 761184 HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:54

bah donnes moi un lieu alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 23:03

J'ai pas trouvé le cimetière donc à défaut ça sera... L'église HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 871844 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 23:06

D'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:00

Dis moi, si tu es curieuse, une nouvelle venue ça va t'intéresser non?
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 10:42

Pas curieuse dans ce genre là, mais si tu as une idée dis toujours HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 871844
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Left_bar_bleue12/20HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Left_bar_bleue18/20HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Heather L. Hathaway

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:48

Avec plaisir HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 555477 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Left_bar_bleue12/20HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Left_bar_bleue18/20HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:08

Bah je sais pas trop car elles n'ont rien en commun HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 871844 Du familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:05

En fait non j'avais pas d'idée précise mais ça faisait une rencontre x).
Le hasard t'as désigné pour avoir un lien avec moi, le problème c'est que je dois trouver quoi :D. Bon je vois plus du positif mais aucune idée précise...
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment   HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» C L É O ••• Ah mais moi j'aime tout le monde...euh sauf toi, toi, lui, elle et toi là bas !
» BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Sigma Chi-