On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Sam 4 Aoû - 22:48
rhan je ne peux pas résister aux yeux du chat potté. t'as une idée du contexte ou j'y vais au feelling ? XD
« Heather L. Hathaway »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 126
~ Job : Serveuse ~ Gps : Jamais au même endroit
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Sam 4 Aoû - 22:50
Je sais pourquoi j'en ai mis autant à ton avis
Oh, va y au feeling, j'aime le feeling
Invité
« Invité »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Sam 4 Aoû - 22:54
bah donnes moi un lieu alors (a)
« Heather L. Hathaway »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Sam 4 Aoû - 23:03
J'ai pas trouvé le cimetière donc à défaut ça sera... L'église ICI
Invité
« Invité »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Sam 4 Aoû - 23:06
D'accord XD
Invité
« Invité »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mar 7 Aoû - 10:00
Dis moi, si tu es curieuse, une nouvelle venue ça va t'intéresser non?
« Heather L. Hathaway »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mer 8 Aoû - 10:42
Pas curieuse dans ce genre là, mais si tu as une idée dis toujours
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mer 8 Aoû - 11:13
Un lien ?
« Heather L. Hathaway »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mer 8 Aoû - 12:48
Avec plaisir Une idée ?
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mer 8 Aoû - 16:08
Bah je sais pas trop car elles n'ont rien en commun Du familial ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment Mer 8 Aoû - 18:05
En fait non j'avais pas d'idée précise mais ça faisait une rencontre x). Le hasard t'as désigné pour avoir un lien avec moi, le problème c'est que je dois trouver quoi :D. Bon je vois plus du positif mais aucune idée précise...
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment
HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment