LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 16:32



Analeigh Calypso Roseburry

Some nights, I'm scared you'll forget me again

19YO ✻ IRLANDAISES ✻ BELFAST, IRLANDE DU NORD ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ 1ÈRE ANNÉE ✻ NEUROLOGIE ✻ NON BOURSIÈRE ✻ SANS EMPLOI
MOI EN QUELQUES MOTS…
impulsive, franche, hyperactive, polie, gentille, marrante, amusante, sociable, accueillante, naïve, intelligente, maligne, perspicace, un peu manipulatrice, rebelle, parfois capricieuse., râleuse et rancunière quand il le faut.
OH MY GREEK !
Ma mère m'a tellement parlé des Iotas que j'étais pratiquement au bord de l'indigestion. Je ne veux en aucun cas les rejoindre, peut-être par principe étant donné que ma mère en est une ancienne mais peu importe. Je rêve de rentrer chez les Lambda. D'accord, je pourrais totalement narguer ma mère avec le fait que je serais dans la confrérie rivale mais ces filles ont l'air totalement comme moi, cette sororité, j'en suis persuadée, est mon univers tout craché, c'est là qu'est ma place! La fête, et les cours ... pour me remettre dans le droit chemin!
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : taureau
Couleur préférée : framboise écrasée
Goûts musicaux : rock, indie
Style vestimentaire : chic et casual
Croyance religieuses : catholique
Sexualité : déjà perdu
Tabac / Alcool / Drogue : oui, oui et oui.
Perspective d’avenir / rêve : illustratrice pour enfants
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Margot, mais vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez. J’ai 18 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Emilia Clarke, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un partenariat et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Jazz. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  860273182 .


Dernière édition par A. Calypso Roseburry le Dim 22 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 16:32

BREF, VIE DE MERDE !

Le plafond est haut, très haut, encore plus immense qu'ils ne le sont chez moi. J'ai cette étrange impression que toute cette hauteur signifie qu'un beau jour ma descente aux enfers commencera bel et bien et qu'elle me sera fatale. Un jour, tout le monde aura mis la main sur mes secrets et ma famille -précisément mon cher père - arrêtera enfin de tant bien que mal cacher l'année que je viens de passer. Cette année qui fut si merveilleuse à mes yeux et si horrible et pécheresse aux siens. Mentir encore et encore. Réparer les pots cassés et sauver les apparences? Toujours. Mais à quoi bon?
Ce n'est seulement qu'il y a deux-trois ans que j'ai compris que le monde où je vivais n'était construit que d'illusions. J'étais désormais hors de cette sphère, hors de toutes ces manipulations et j'avais pu réellement voir dans quoi je baignais depuis une grosse quinzaine d'années. Aujourd'hui, j'ai l'impression que je remets un pied dans ces machinations et illusions. Aujourd'hui, selon mon père, est un jour pilier de ma vie : j'ai un entretien pour rejoindre la prestigieuse université qu'est Brown. C'est un nouveau tournant qui devraient profiler le reste de ma vie. Je vais apprendre dans le but d'exercer un métier et j'y trouverai probablement l'homme de ma vie. - Foutaise? Mes parents se sont peut-être trouvés à l'université, à Brown-même, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont faits l'un pour l'autre, je doute fortement de leur fidélité. Et aujourd'hui, j'ai même un rendez-vous avec le doyen en personne. Un privilège selon les dires de mon patriarche mais en vérité, une grosse supercherie. Pourquoi? Parce que l'année dernière était une véritable débauche et que non, je n'étais pas à Paris en train de perfectionner mon Français et portant un béret. Mais qui a pu gober un bobard pareil? Tout le monde apparemment alors que je n'ai rien ramené de cet endroit où j'ai soi-disant vécu durant une année.
« Tu n'auras pas à mentir énormément, tu diras tout simplement que tu as été à Paris, tu glisseras quelques mots en Français, tu le parles extrêmement bien de toute façon. » Mais où mon père avait donc la tête? L'année dernière a été l'année la plus importante de ma vie, elle m'a complètement changée et à la place je devais parler Français. Et pourquoi au juste se donner tant de mal à couvrir cette année? Je suis surdouée. J'ai sauté une classe, j'aurais donc du me rendre à l'université à la rentrée dernière. Et une année complètement blanche et une case prison, en prime, ça ne fait pas beau dossier dans une élève qui a un QI plus élevé que la moyenne et qui désire entrer à Brown. Enfin, désirer est un grand mot. Je ne désire rien de tout cela. Il faut l'avouer enfant, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents sont à la tête d'une grande entreprise et ils étaient toujours bien aimants avec moi, du moins, il semblait. J'ai été dans les meilleures écoles privées de New-York, et j'ai même eu droit au meilleur professeur de chant et de piano de toute la ville. J'ai toujours été une excellente élève et quand ils ont découvert que j'étais une surdouée, ils m'ont porté comme un petit bijou m'exhibant dans tous les coins et montrant leur fierté. Sincèrement, j'aurai pu me passer de tout cela. Ma mère était chétive à souhait et elle m'a à maintes reprises transformer en véritable poupée, ce qui par après m'agaçait largement. Les vêtements de créateurs et les chaussures Louboutin, d'accord, mais très peu pour moi. J'ai toujours rêvé d'être un garçon de la forêt et que Peter Pan soit mon ami, je voulais être sa Cindy. Je n'en avais que faire d'être une princesse, je voulais partir à l'aventure! La plupart de mes amies à l'adolescence étaient des pimbêches, tout ce que je déteste, j'aime les personnes vraies. Et qui était une autre pimbêche? Ma mère. Il était tout tracé que j'irais à l'université de Brown en médecine et que comme elle, je rentrerais chez les Iotas. Et quand ma mère invitaient ses soi-disant amies Iotas, j'avais juste envie de leur vomir dessus, elles et leur chirurgie. Plus on s'est rapproché de la date limite, c'est-à-dire celle de l'université, plus ça a bouillonné en moi, je me sentais prise au piège, je l'étais depuis toujours. Je n'en avais que faire de devenir un grand chirurgien. Ce que je voulais, c'était terminer ma dernière année et ensuite, dessiner, encore et toujours jusqu'à la fin des temps. Je voulais directement en faire mon métier, mais ma passion avait bien assez énervé mes parents et il était hors de question que j'envisage la question. J'ai donc pris l'autre solution, la fuite. Et c'est là que l'année de débauche commence.
Je suis une fille de bonne famille, et ce que j'ai fait à totalement détruit mon image, j'en ai conscience. J'ai concentré toutes les choses qu'une ado fait sur dix ans, en une année, et c'était peut-être too much, au fond. J'ai sympathisé avec un groupe d'étudiant quelque mois auparavant, et je suis tombé amoureuse d'un des gars. Et une fois la remise des diplômes passée, je suis partie avec eux sur les routes des USA. Moi qui n'avait jamais bu, jamais fumé et jamais pris de drogue. Je peux dire que j'ai été convertie à cent pour cent! Pas de quoi s'en vanter, ce sont plutôt des habitudes que j'aimerais perdre. J'ai perdu ma virginité, et pas de chance pour moi, même pas avec le gars dont j'étais amoureuse. Je me suis faite tatouée. Je me suis même mariée à un gars plutôt mignon dont je ne me rappelle pas le prénom, mais j'ai encore une photo, à Las Vegas. Et le lendemain matin, je me souviens juste que je me suis réveillée en prison. Ca c'était moins drôle. Mes potes m'avaient plantée là avec un paquet de drogue, le truc complètement illégal et les flics de Las Vegas m'avait trouvé à moitié agonisante et à moitié déchirée, le beau spectacle. C'est là que j'ai été forcée d'appeler papa et de refaire surface dans la vie des parents. Toi, tu ne referras jamais surface, n'est-ce pas? Tout ça, c'est de ta faute, Elias! Bon dieu, pourquoi as-tu disparu du jour au lendemain, il y a deux ans? Tu étais la personne que j'aimais le plus au monde, et tu seras toujours cette personne. Je t'ai écrite des centaines de lettres, je t'ai dédié des tas de dessins, pourtant cela ne changera rien au fait que tu ne réapparaitras pas. Toi, tu as laissé une modique lettre. Une lettre que je n'ai jamais ouverte, dont je n'ai jamais touché un mot à personne. J'ai peur de l'ouvrir. J'ai peur de découvrir que tu t'es suicidé en vérité. J'ai peur que tu m'aies abandonnée, alors je préfère te faire vivre à travers mes lettres, te raconter ma vie comme si tu n'avais jamais été là dans un sens ... Tu me manques tellement, rire avec toi me manque. Je te déteste parce que d'un côté, j'ai pris exemple et j'ai fuit de notre monde et à cause de cela j'ai prouvé à papa que je ne pouvais me débrouiller sans lui – toutefois, il ne s'est pas fâché, étonnant, mais avait-il trop peur de perdre un autre enfant? - D'un autre côté, je t'aime encore plus, parce que grâce à mon voyage, j'ai ouvert les yeux sur les gens qui nous entouraient, maman, papa, et leurs intentions. Je me suis enfin rendue compte que j'étais manipulée. Je ne me laisserai pas faire. Et également, je me suis découverte sous mon vrai jour. Fini les obligations d'apparence, on me prend comme je suis ou on se pique à moi. Merci, Elias.

Celle qui t'aimeras toujours, ta soeur, Calypso.

PS: Le doyen m'a adorée. Neurologie à Brown, je n'en abandonne pas pour autant mon rêve du dessin. Il faut parfois savoir jouer et sauver les apparences, non?


Dernière édition par A. Calypso Roseburry le Dim 22 Juil - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 16:33

Bienvenue analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  555477 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 16:50

Ton choix d'avatar ! J'adore cette fille analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  107881
Bienvenue parmi nous et je viendrai t'enquiquiner pour un lien analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  279106
Bon courage pour ta fichette analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  419940
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue17/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue4/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (4/100)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 16:58

Et tu ne seras pas le seul Yoyo analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1931472354

Excellent choix, je ne peux que m'incliner devant toi analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  2931871781 (Profites-en, sorti de ce sujet, ça n'arrivera plus analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  600396 )
Bon courage ! J'exigerai un super lien analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1923593055
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue88/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue78/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (78/100)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 17:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue0/0analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue0/0analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (0/0)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 17:29

Bienvenue par ici et bon courage analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  852627
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue95/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue100/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (100/100)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 17:30

Bienvenuuuueee et bon courage pour la suite de ta fiche ! analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 21:26

    Merci beaucoup pour l'accueil. analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1177777851
    Yohann et Timmy, un super lien avec plaisir! analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue0/0analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue0/0analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (0/0)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 21:39

Welcome miss analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 22:01

Bienvenue miss!

Bon courage pour la suite analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 22:22

    Merciiiiiiii. analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  761184
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue99/100analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Left_bar_bleue18/20analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty_bar_bleue  (18/20)
analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptySam 21 Juil - 22:36

Emilia ! analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  206116 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  364331 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  761184 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  852627 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  555477 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  74770 analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  384658
La plus belle des Khaleesi analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  699253

Bienvenue parmi nous la belle !
J'exigerai un lien !
Je veux aussi que tu viennes dans ma sororité, s'il te plait analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  332968
Courage pour ta fiche analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1177777851

(l'avatar > attaque de smiley analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptyDim 22 Juil - 10:32

Elle est très jolie I love you
bienvenue et bonne chance pour la suite analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptyDim 22 Juil - 13:51

    Merci les filles. analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  69623
    June, un lien, évidemment, et je serai dans ta sororité si vous m'acceptez! analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  774434
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptyDim 22 Juil - 14:17

Citation :
CONGRATULATIONS ! analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  EmptyDim 22 Juil - 18:59

Bienvenue parmi nous analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Vide
MessageSujet: Re: analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again    analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.CALYPSO ROSEBURRY
» Rick ◘ Forget the hearse 'cause I never die
» CALYPSO ♦ how deep is your love?
» JAIME&CALYPSO. ♢ Les apparences sont trompeuses, chut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-