On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 16/10/2012 ~ Bavardages : 23
Sujet: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 5:37
Evan Chace Hemmis
" La fierté est le sentiment le plus difficile à feindre. "
20 ans ✻ Américain ✻ Né à New York ✻ Célibataire ✻ Hétéro ✻ Deuxième année ✻ Etudiant en Sciences Politiques ✻ Non Boursier ✻ Sans emploi
MOI EN QUELQUES MOTS…
Evan est, en apparence, un garçon fier, froid distant et légèrement hautain. Il ne se mêle pas trop aux autres et préfère rester tout seul dans son coin. Pourtant, en regardant de plus près vous vous rendrez rapidement compte qu'il agit de cette manière pour la simple et bonne raison qu'il a peur de s'attacher. Car oui, depuis la mort de son frère, il n'arrive même plus à imaginer de perdre quelqu'un d'autre. C'est donc sa manière à lui de se protéger.
OH MY GREEK !
Evan est chez les Alphas depuis pas mal de temps déjà. Après la mort de son frère, il s'est refermé sur lui-même et n'avait envie que d'une chose : qu'on lui fiche la paix. Il lui arrivait souvent de rembarer plutôt violement certaines personnes trop curieuses ou trop collantes ce qui lui valut une réputation de petit caïd. Il comprit vite que si il voulait enfin le calme, devenir un alpha serait la meilleure solution. Les bleus l'ont accueillis comme si il faisait partie de leur famille, sans pour autant poser de question. Un des avantages d'être un Alpha c'est que vos frères s'en tapent royalement de votre passé.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier Couleur préférée : Noir Goûts musicaux : Rock Style vestimentaire : Casual Croyance religieuses : Athé Sexualité : Hétéro et plus puceau depuis longtemps Tabac / Alcool / Drogue : Oui/Oui/Non Perspective d’avenir / rêve : Aucune pour le moment, il vit au jour le jour.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Luna, mais vous pouvez me nommer heum... Luna ? J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Colton Haynes, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un scénario. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé by Deb` Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'ai un double compte. A vous de trouver lequel .
« Evan C. Hemmis »
~ Dépot de candidature : 16/10/2012 ~ Bavardages : 23
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 5:43
BREF, VIE DE MERDE !
« Hé ! Lâches mon frère ou tu vas le regretter. » Evan traversa la garderie en moins d’une seconde. Que le garçon qui se tenait en face de lui ait deux ans supplémentaires, il s’en fichait. Il n’avait pas peur. Si c’était pour Ethan, il n’avait jamais peur. Il saisit le poignet du garçon et le retourna sans difficulté. Il était assez baraqué pour un petit garçon, donc en général, on ne venait pas l’embêter. Mais qu’on l’embête lui ou son frère, ça ne faisait aucune différence. Ca lui mettait la rage au ventre et une envie de destruction intenable. Le garçon en face de lui se mit à crier suite à la douleur et une des surveillantes accourut dans la seconde qui suivait. Ethan avait la tête baissée et ne réagissait pas. Evan, lui, fixait la femme droit dans les yeux avec une expression grave sur le visage. « Il a fait mal à mon frère. Bien fait pour lui. » Ce jour là, Evan se fit drôlement gronder. Il passa entre les mains des surveillants, de la directrice puis de ses parents. C’était mal paraissait-il d’utiliser la violence pour avoir ce qu’on voulait. Lui, ce qu’il voulait, c’est que son petit frère se porte bien. Et si il fallait qu’il massacre une ville entière avec une tronçonneuse, cela n’avait pas d’importance.
Une semaine plus tard, leurs parents leur annoncèrent que désormais, les deux frères allaient aller à deux écoles différentes. « Ca vous fera du bien un peu de distance. Et puis ce n’est que pour la journée, le soir, vous vous retrouverez. » Evan, qui avait été obligé à aller voir une psychologue après l’épisode du poignet, était d’après elle trop protecteur pour un garçon de six ans. Elle avait dit a ses parents que ce n’était pas sain de laisser évoluer une relation comme ça parce que les deux petits garçons vivaient l’un à travers l’autre. En tout cas, cette histoire d’écoles différentes ne dura pas plus de deux semaines. Pourquoi ? Les deux frères avaient arrêté de manger et refusaient catégoriquement d’aller à l’école si l’autre ne venait pas.
Ethan se planta juste devant son frère et lui lança un de ses tee-shirts dessus. L’ainé leva à peine les yeux vers son frère puis se tourna vers ses fiches de cours qu’il n’avait pas lâché de l’après-midi. Ce n’était pas vraiment une habitude pour lui de travailler ainsi mais n’ayant rien fait de toute l’année et voyant les examens approcher plus vite que prévu, le garçon avait senti le trac monter en lui et avait commencer à relire ses cours. « Lâches un peu ces bouquins frérot, ce soir, tu viens en boite avec moi ! » Evan renifla. L’envie de sortir et de faire la fête avec son frère le rongeait de l’intérieur. Pourtant, une petite voix en lui lui répétait qu’il allait rater ses examens si il sortait et que cela ne plairait pas vraiment à ses parents. Personnellement, que ses parents soient déçus, il s’en fichait un peu. Mais il avait travaillé tellement dur pour rentrer à Brown avec Ethan que tout perdre par pure insouciance lui serait assez désagréable. « Désolé mec mais faut absolument que je bosse. Prends ma moto si tu veux. » Son frère lui lança un regard accusateur. Il était vrai qu’ils ne faisaient moins de choses tous les deux depuis quelques temps mais Evan s’était promis de se rattraper quand il aurait réussi ses examens. Ethan finit par hausser les épaules, saisir les clés que son frère lui tendait et partit seul.
Ce soir là, Evan avait un sentiment étrange. Il faillit rejoindre son frère plusieurs fois, sentant comme un besoin de lui parler mais finalement décida d’être pour une des premières fois de sa vie quelqu’un de mature et sérieux. Il venait de ranger ses livres dans son tiroir, interprétant le non-retour de son frère comme une bonne chose ( il avait sûrement fini la soirée chez une fille ). Seulement voilà, la soirée n’était pas finie. Loin de là. On sonna a la porte. Il ouvrit. Il comprit. Deux policiers se tenaient devant lui, l’un deux avait le blouson d’Ethan dans la main. Ils étaient là pour lui apporter une nouvelle. Une mauvaise nouvelle. Mais ils n’eurent pas besoin de parler. Evan avait compris.
Les mois qui suivirent furent un véritable cauchemar. Il se referma sur lui-même, s’éloignant petit à petit de ses parents, ses amis… de Jazz… Il se laissa aller dans ses études, devint le « bad boy qu’on ne doit pas énerver », intégra les Alphas Xi Omega et lâcha un peu toutes les choses qui avaient fait partie de sa vie auparavant. C’était trop dur pour lui d’agir comme si tout était normal. Tout ça lui rappelait Ethan..
« Aleks O. Petrovitch »
~ Dépot de candidature : 15/08/2012 ~ Bavardages : 123
~ Job : Professeur de Littérature
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 6:07
il est juste orgasmique....C'est un petit mot ! Attention à tes fesses, monsieur
(c'était un beau bienvenue hein )
« Evan C. Hemmis »
~ Dépot de candidature : 16/10/2012 ~ Bavardages : 23
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 7:05
Ehéhéhé. BEAUCOUP VODKA = BEAUCOUP BEBES !
Pardon, c'était nerveux. x) Bref, merci beaucoup jolie Aleks.
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 7:55
Tu l'as pris ? Putain t'es la meilleure Ma Jazz va sauter au plafond Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue J'espère qu'on se rencontrera vite
« Lennel E. Grant »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 90
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (80/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 8:07
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 9:48
Mince une double Cass' Bienvenue Evan
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 10:05
t'es sex en mec Rebienvenue chez toi !
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 14:24
Re-Welcome, Oh du Sum 41, bon gars... enfin fille !
« Evan C. Hemmis »
~ Dépot de candidature : 16/10/2012 ~ Bavardages : 23
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 15:23
Hahaha. Remerci à tous. Ouais ouais Nina, maintenant je vais pouvoir vous emmerder doublement plus. Héhéhé
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 15:31
Oh mais je t'en prie hésite surtout pas à venir me faire chier avec Evan Tu me réserveras un lien
« Evan C. Hemmis »
~ Dépot de candidature : 16/10/2012 ~ Bavardages : 23
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 15:33
Aucun problème ma belle ! Je pense terminer l'histoire aujourd'hui mais ça dépendra du devoir de maths qu'on nous a filer en cours.
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 16 Oct - 17:45
Re-bienvenue
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mer 17 Oct - 14:45
June T. Williams a écrit:
Tu l'as pris ? Putain t'es la meilleure
+1000000
J'en reviens pas que tu l'aies pris, merci, merci, merci, meeeeeeeeerci !!!! Et of course, rebienvenue et le début de ta fiche est parfait
Dernière édition par Jazz A. Johanson le Mer 17 Oct - 16:25, édité 1 fois
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mer 17 Oct - 15:34
Bienvenue parmi nous
« Edward S. Smith »
~ Dépot de candidature : 28/07/2012 ~ Bavardages : 54
~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE. ~ Gps : SON APPARTEMENT ;
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Jeu 18 Oct - 7:53
Bienvenue à toi ! : )
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Dim 21 Oct - 0:02
Ahaha, j'ai la flemme de me reconnecter sur l'autre compte donc merci d'ici. x) Ah ! et j'ai été un peu prise à cause de mes exams ( que j'ai foiré.. logique ) mais jvais vite me ratrapper promis.
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Evan C. Hemmis ~ En cours Mar 23 Oct - 18:49
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.