LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:10

J'vais pas t'la prendre enflure. :fuckyou:

Toi t'es bien pote avec MA Hope, alors, SHIT. :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:21

Tss !
Fais gaffe c'est tout Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:57

Citation :
une ambiguïté dans ce sens: elle se rapproche de Hope pour mieux la cerner tout en faisant attention auquel cas où elle serait "dangereuse". Même si les valeurs défendus par la confrérie sont en opposition à ce comportement, on se doute bien que l'alchimie parfaite n'existe pas.

Hope - j'accroche beaucoup à cette idée ; ça serait vraiment intéressant à jouer.
De là comme tu l'as proposé, Zola aurait pu avoir des doutes supplémentaires quand elle découvre qu'un jour Hope connait son père pour x raisons ; sachant qu'elle a énormément de mépris pour son père, tout ce qui se relie à lui est assimilé au même sentiment

Neven - Alors là j'adooore !!!!! Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 702857 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 702857
excepté ce point que je vais modifier "Pour commencer, lui il disait non, il te parlait en disant que t'avais trop bu et que c'était pas ce que tu voulais et pile à ce moment là, tu aurais pu lui faire une confidence assez cru du genre : Dés le début j'voulais que tu m'baises." car ce n'est pas trop le genre de Zo'
elle ne pourrait jamais penser ça du meilleur ami de son meilleur ami donc peut être quelque chose d'autre comme "je sais que t'as toujours voulu de moi de toute manière, donc laches toi" Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262 ce serait deja plus elle Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 157527
je ne change rien au reste car j'adhère à 100% Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 713529

Faust sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:19

Ok, j'adhère, je fonnnnnnnnce, je t'ajoute ! Demain.... Car là, la flemme.... Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 852627 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 279106 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 871844 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 519151 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:37

L. Zola Holden-Nell a écrit:
Citation :
une ambiguïté dans ce sens: elle se rapproche de Hope pour mieux la cerner tout en faisant attention auquel cas où elle serait "dangereuse". Même si les valeurs défendus par la confrérie sont en opposition à ce comportement, on se doute bien que l'alchimie parfaite n'existe pas.

Hope - j'accroche beaucoup à cette idée ; ça serait vraiment intéressant à jouer.
De là comme tu l'as proposé, Zola aurait pu avoir des doutes supplémentaires quand elle découvre qu'un jour Hope connait son père pour x raisons ; sachant qu'elle a énormément de mépris pour son père, tout ce qui se relie à lui est assimilé au même sentiment
On va s'entendre à merveille. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Et l'histoire du père pourrait être un bon parti. Je cherche encore à déterminer comment elle le connait et surtout pourquoi... Un voisin ou autre. Petite question: que fait le père de Zola et depuis quand est-il avec sa nouvelle femme (officieusement) ? Car j'ai peut-être une idée et assez tordue. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:28

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:17

Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 203613
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:40

Hope ✻ son père est chirurgien de grande renommée Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 871844
Avalon ✻ han ouiii ! des idées ? Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Dee ✻ Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 203613
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:02

L'idée est prête: elle a un secret avec lui concernant cette étrange cicatrice sur sa hanche droite. Du coup, elle l'apprécie et ça doit énerver Zola. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 702857 Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue88/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue78/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:46

Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:48

Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 699253

Hope : nickel je t'ajoute au plus vite Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 544691
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue88/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue78/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:00

Ca serait possible un lien positif ? Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:51

han mon Kinder, excuse moi pour le retard !
oh mais ouiiii Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184

tu as des idées ? des besoins particuliers pour Jazz ? Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue88/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue78/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:27

Pas de souuuucis. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 852627
Là tout de suite pas vraiment (enfin pas à cette heure), mais en fait Jazz a un peu besoin de tout, donc si tu recherchais un lien précis, une vague idée ou quoi, je suis preneuse. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:43

Bon bah, je crois qu'un lien s'impose. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 852627
Je trouve qu'elles se ressemblent tellement qu'il faut du super positif obligé Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184 !
Enfin je dis obligé mais si ça te va pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:05

Isaure ; elles pourraient avoir un lien de parenté ? du coté de la mère de Zo ? Isaure est originaire d'ou ?
ou justement l'inverse, elles se ressembleraient tellement qu'elles penseraient etre lié de sang et se mettraient à faire des recherches se croyant soeur (séparé à la naissance Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262)

Jazz ; pfiiiou euhm vraiment peu d'idée. Elle pourrait etre la protégée de Zola dans la confrerie Sigma ; à tel point que certains penserait que Jazz tente d'en profiter pour se faire élire vice presidente Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:23

Elle vient de LA, mais sa mère est Suisse. Je crois pas que ça marche très bien, à moins qu'elle soit cousine du coté du père à Isaure qui est américain ? Sinon, j'kiff l'idée des recherches, genre c'est OBLIGE qu'elles aient un lien de parenté t'sais. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262 Je les voyais très proche en ce qui me concerne, comme elle se ressemble autant physiquement que mentalement, genre meilleure amie si tu n'as pas, sinon bonnes amies, à faire un peu les 400 coups et tout, autant en soirée que dans la résidence des Sigma (t'as déjà une coloc' ?) parce que oui, j'ambitionne de postuler chez les Chi. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 1881463262 Enfin un truc comme ça, j'ai pas plus originale mais je réfléchis. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 353952
Enfin j'balance des idées en vrac, si t'as mieux à proposer, je suis toute ouïe. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:42

oui à la limite elles pourraient être aussi coloc' de chambrée Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:49

Donc on fait ça, coloc, meilleure amie (t'as pas répondu sur cette question là ?) se cherche un lien de parenté, déconnent, et autre si tu as des propositions. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 871844
Et du coup, j'veux un sujet dès que tu peux. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue88/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue78/100Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:04

Ouiiiiii, c'est parfait. Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:43

meilleure amie j'en ai deja une ; donc not possible !
mais on reste sur ce qu'on a dit pour le moment au pire on rajoutera des choses si les idées viennent Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:43

je viens chercher mon lien, si tu veux toujours de moi, bien sûr Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 6:56

Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184 Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 761184 j'aimerais d'abord savoir si tu avais besoin d'un lien en particulier, si tu recherches une relation clef Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 702857
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée   Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.
» Je vais lui remettre les points sur les pendules ! ✿ Swann
» Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?
» Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.
» Reyne's book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-