On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sérieusement, vous m’imaginez chez les DELTA UPSILON ? Non ? Bien sûr que la réponse est non. Je ne suis ni doué, ni très ambitieux, ni le fils de Richard III De La Galissonière du fief de La Potherie d’Esmainville. Alors quoi, un ALPHA XI OMEGA ou un PHI KAPPA TAU ? Je suis marginal, sanguin, violent, séchant les cours le plus souvent ou y assistant pour être au chaud. Mais je ne suis ni un coureur de jupon, ni très porté sur les fêtes étudiantes. Je suis encore moins le gars qui possède l’esprit d’équipe. Si j’avais à choisir, je préfèrerai de loin rester dans mon coin sans fréquenter ces confréries. La question est de savoir si je peux le faire…
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Sagittaire. Couleur préférée : Vert foncé. Goûts musicaux : Rap & RnB. Style vestimentaire : Décontracté. Plusieurs couches de vêtements, jamais de manteau. Croyance religieuses : Inexistante aujourd’hui. Ancien catholique. Sexualité : Hétérosexuel. Il n’est plus vierge. Tabac / Alcool / Drogue : Oui. Oui. Oui. Perspective d’avenir / rêve : Un boulot tranquille. Une vie tranquille. Il ne demande rien de plus.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI. CONTRE LE MONDE ENTIER