LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME.TIMMY MADSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ASKME.TIMMY MADSEN Left_bar_bleue17/100ASKME.TIMMY MADSEN Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ASKME.TIMMY MADSEN Left_bar_bleue4/100ASKME.TIMMY MADSEN Empty_bar_bleue  (4/100)
ASKME.TIMMY MADSEN Vide
MessageSujet: ASKME.TIMMY MADSEN   ASKME.TIMMY MADSEN EmptySam 14 Avr - 13:47



Timothy K. Madsen

questions
comments

▌ÂGE : 23.
▌ORIGINE(S) : MONTANA, USA.
▌STATUT : CÉLIBATAIRE.
▌ÉTUDES : INGÉNIERIE.
▌JOB : LIVREUR DE JOURNAUX

Question(s)

QUESTION PAR CRY
Les rumeurs disent que t'es porté sur la bouteille mec, au point de dormir dehors! Info ou intox?


Pour la bouteille, c'plus une rumeur depuis un moment. A en dormir dehors, ça m'arrive. Mais rarement.



QUESTION PAR CHUT
Caches-tu un sombre secret? ASKME.TIMMY MADSEN 279106


Ouais. ASKME.TIMMY MADSEN 1612239667 Mais si t'imagines que j'vais balancer ça ici, tu t'fous le doigt dans l’œil. C'qui mijote dans mon crâne, y'a que les gens en qui j'ai confiance qui le savent. Et encore...



QUESTION PAR GREY
Alors BG... fais nous un petit top 5 des plus belles filles du campus, selon toi. Et justifie tes choix ! ASKME.TIMMY MADSEN 1147778360


Yo’ Grey, J’dois dire que ta question me met dos au mur. Certaines n’vont plus se sentir si je réponds clairement. Allez, j’suis sport. V’la mon top 5.
5. / J’ai pas réussi à en choisir une seule pour la cinquième place. J’y place June et Lennon. La première pour son coté latina, la seconde pour son air angélique. J’imagine aussi qu’elles ont quelques talents cachés qu’il me tarde de découvrir ASKME.TIMMY MADSEN 279106
4. / Jamie. Ahlala, Jamie… J’espère qu’elle viendra pas lire, ça lui ferait beaucoup trop plaisir de savoir que je la trouve irrésistible. Une petite brunette au corps endiablée ASKME.TIMMY MADSEN 1931472354 , mêlant des airs angéliques à ceux démoniaques. Une nana ténébreuse a forcément sa place dans le top 5. Et elle a ces fesses… Whaou… (a)
3. / Sur le podium, je commencerai par Kate Weatherley I love you. Une jolie rousse, c’est tellement rare. En plus avec son regard de braise, il ne lui faudrait qu’un battement de cil pour m’faire craquer… ASKME.TIMMY MADSEN 3718319074
2. / Micah Dylann Wilde… Cette fille est parfaite – et j’dis pas ça parce que je la connais plus que les autres. Elle est élégante, souriante, un teint de rêve, des cheveux soyeux et des yeux fantasmagoriques. Pourquoi j’l’ai pas mis sur la première place d’ailleurs ? Hum parce que j’sais pas ce qu’elle vaut au lit… ASKME.TIMMY MADSEN 3330233845
1. / Riley… Elle a un nom bizarre, elle est surement la nana la plus désagréable des Iotas, mais si elle en est la présidente, c’est surement pas avec ce qu’elle a dans la tête ASKME.TIMMY MADSEN 3330233845 . J’vous laisse imaginer les raisons d’ailleurs… ASKME.TIMMY MADSEN 2494568332 On s’comprend nan ? ASKME.TIMMY MADSEN 1446145479





Comment(s)

REMARQUE PAR LeSqu4le
Salut Tim, ici le Squale. Parait que t'es un insociable et que t'aimes pas trop les fêtes. Mais t'en fais pas Timmy, nous, on t'invitera toujours et on te fournira le fil. T'as déjà l'aiguille dans la poche kangourou, t'auras tout pour faire tapisserie. ASKME.TIMMY MADSEN 559227358



Génial ! Prévois quand même les trousses de secours, parce que m'laisser avec un objet comme une aiguille, c'est m'donner d'autres loisirs Squ4le ASKME.TIMMY MADSEN 1446145479



REMARQUE PAR Error404
Mec tu te la pètes trop, redescends sur Terre..


La seule fois où j'suis pas sur terre, c'est quand ta mère m'amène au septième ciel ASKME.TIMMY MADSEN 1121130036


QUESTION PAR gosh
Je m'demande un truc, pourquoi joues-tu les "inaccessible" à ce point? ASKME.TIMMY MADSEN 279106


Ça, ça me regarde. Et j'préfère nettement rester seul que de trainer avec des bouffon(e)s.


Écrire à {PSEUDO} : Écrivez votre commentaire. Envoyer


Dernière édition par Timmy K. Madsen le Dim 8 Juil - 9:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ASKME.TIMMY MADSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Timmy K. Madsen] Connard de mes deux !
» ASKME.LIV LANDERS
» ASKME.ESTHER GREY
» pour some sugar on me ∞ feat timmy
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » Ft. Timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Ask.me-