On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Sam 14 Avr - 21:30
Jamie Opaline Sanders
Si tu veux te trouver un boulot qui te permette de t’en sortir, soit réaliste, mon amour : tu ne peux pas être agent secret et tueuse de vampires, ça n’existe pas.
21 ANS ✻ ITALIENNES ET FRANÇAISES ✻ MILAN, ITALIE (EU) ✻ CÉLIBATAIRE ✻ BISEXUELLE ✻ 3EME ANNÉE ✻ LITTÉRATURE COMPARÉE ✻ NON BOURSIER ✻ PROMENEUSE DE CHIENS
MOI EN QUELQUES MOTS…
→ sociable - avenante - chaleureuse Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu. Je suis chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Étant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades, car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entourée de multitude de gens. Mais là encore, la donne a changé. Désormais, j'adule passer mon temps en compagnie de mes proches, amis, membres de ma famille. J'avoue d'ailleurs passer le plus clair de mon temps avec eux, principalement en compagnie de ma meilleure amie Alexandra, laquelle reste toujours présente à mes côtés, quoiqu'il advienne.
→ impertinente - orgueilleuse - arrogante. Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne se trouvant face à moi ne me plaît pas - du point de vue mental - je lui ferai très rapidement comprendre. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer, mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds et encore moins avouer que j'ai tort.
→ déterminée - persévérante - têtue. Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sûrs que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tort, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il advienne, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretter de m'avoir défiée. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importuner à tous moments ? Un cauchemar n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
→ amusante - distrayante - blagueuse. Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi, car j'ai été élevée de cette manière-là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité à savoir la gentillesse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux dont je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y parviendrai très certainement. Je suis également une personne assez blagueuse et fanfaronne, j'aime faire rire les gens et ne voir apparaître qu'un simple sourire sur leur visage suffit à mon bonheur.
→ attentionnée - aimable - respectueuse. Étant adolescente, je me revoyais encore aux abords de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et mûri et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. Par ailleurs, à l'âge de quatorze ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Les années passèrent et je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupés de moi à savoir mes amies, car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Ce qui s'avérait être juste.
OH MY GREEK !
Si je fais partie des « IOTA PHI NU » ce n'est pas pour rien. Le destin a voulu que je rejoigne cette confrérie et non une autre. D'ailleurs, les autres confréries n'arrivent en rien à la cheville de la mienne. Certes, la notre ne représente pas l'élite mais plutôt les biatch qui s'assume et se la joue : en gros, c'est tout moi. Je n'ai pas a caché le fait que je suis une fille prétentieuse, bornée et manipulatrice. Le but était de rentrer dans une confrérie et j'y suis rentrée - je suis très fière de faire partie d'une confrérie vu le nombre de personnes qu'ils refoulent -
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte Couleur préférée : Le rouge. Goûts musicaux : Style divers et variés ; ces temps-ci je pencherai davantage pour le rock. Style vestimentaire : Bohème-chic parfois BCBG. Croyance religieuses : Catholique. Sexualité : Je ne suis plus vierge depuis mes 17 ans. Tabac / Alcool / Drogue : Non / Oui / Non Perspective d’avenir / rêve : Le flou total.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle alexia/nim', mais vous pouvez me nommer alex. J’ai bientôt 20 ans - le 22 avril *humhum* -, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter nina dobrev - je suis d'ailleurs la personne l'ayant réservée (Nim') -, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à l'annuaire forumactif et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Ok par Dylou Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
Dernière édition par Jamie O. Sanders le Lun 23 Avr - 19:33, édité 6 fois
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Sam 14 Avr - 21:30
BREF, VIE DE MERDE !
Tout débuta un vingt-deux août 1987 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Delucca - anciennement Beaufort - Cette française de vingt-quatre ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Jamie. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un noir de jais, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau hâlée. Aucun doute, il s'agissait bien de Andrea Delucca, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Delucca originaire de Milan. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Jamie semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.
Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Je me rappelle de ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.
Les années collège/lycée se déroulèrent tranquillement. Je me faisais quelques ' connaissances ' mais pas d'amis à proprement parler sauf peut-être Alexandra ; je garde de très bons rapports avec cette jeune fille que j'ai connu au collège - nous étions correspondantes à l'époque - et je peux affirmer qu'elle est ma plus fidèle amie, ma meilleure amie en somme. Au lycée, j'avais de bons résultats et m'étonnais toujours de mes progrès en mathématiques. Je n'étais pas très douée en ce qui concernait les sciences. Je savais que mes futures études s'orienteront principalement vers la littérature - c'était probablement mon domaine de prédilection - Enfin, je vins à passer mon examen final et le décrocha haut la main. Puis, je vins à m'inscrire dans une université américaine, désireuse d'approfondir mon niveau d'anglais/américain. Mes parents avaient toujours été pour que mon frère et moi, puissions vivre nos rêves les plus chers. J'entrais alors en première année de littérature comparée - un cursus qui demandait beaucoup de travail et de recherche personnels - que j'obtins avec succès. Pour célébrer cette nouvelle victoire, une grande fête avait été organisée chez une fille que je connaissais plus ou moins. C'est lors de cette soirée que je vins à tester la cocaïne : une drogue qui me fit sentir légère, très légère. Tenant relativement bien l'alcool, je m'enfilais plusieurs shots de vodka pure à la suite. J'étais devenue infatigable, sans compter que les effets de la drogue continuaient à me faire planer. Vous vous demandez alors, pour quelle raison je vous parle de cette soirée, je vais vous le dire. A cause de cette soirée, je me suis retrouvée non seulement à la une de Twitter et Facebook mais également au commissariat de la ville pour cause de trouble envers autrui. Mes parents avaient payé ma caution - par chance, j'ai évité de dormir dans une cellule ! - mais, sitôt la caution payée, ils me mirent à la porte en me brandissant des clichés osés/provocants/sexuels de moi ainsi que .. de mon professeur de civilisation américaine. Petite piqure de rappel : lors de cette fameuse soirée, j'avais été complètement défoncée et ... j'avais couché avec l'un de mes professeurs. Ma faculté ayant été alertée par cet incident m'avait renvoyée sur le champs. Ce crime n'est pas resté impuni.
Les mois passèrent jusqu'à ce que j'intègre une nouvelle faculté. Je ne dépendais plus de mes parents mais de ma tante, laquelle était assez riche pour me payer mes nouvelles études dans cette toute nouvelle université : celle de Brown. Ne connaissant pas encore assez bien les lieux, j'ai du mal à m'orienter mais, je n'ai aucun mal à me moquer des idiots qui fleurissent sur le campus. Depuis quelques mois, j'écris une toute nouvelle histoire qui fera à nouveau partie de ma vie. J'essaie de ne pas haïr mes parents pour le geste cruel qu'ils m'ont fait ; je prie pour que la situation s'arrange entre eux et moi. Je tente de m'assagir mais le destin semble s'acharner sur moi car je viens tout juste de franchir les portes de la très controversée confrérie des Iota Phi Nu. De plus, j'ai appris que Alexandra, ma meilleure amie, était également présente dans cette université sauf qu'elle n'est pas dans la même confrérie que la mienne. Je suis heureuse de savoir qu'on poursuivra nos études ensemble elle et moi ; elle a toujours été présente pour moi, m'a toujours soutenue et même si quelques disputes éclatent de temps à autres, je sais que je pourrai toujours compter sur elle. Je n'ai que très peu d'amis ici ; beaucoup me jugent suite aux précédents évènements qui semblent me poursuivre - me hanter ? - à jamais. Cela m'attriste quelque peu mais je n'ai que faire de leur moquerie : la vengeance est un plat qui se mange froid et, en l'occurrence pour moi il se mange glacial très froid. Espérons cette fois-ci que je ne me fasse pas renvoyer.
Dernière édition par Jamie O. Sanders le Jeu 17 Mai - 14:09, édité 6 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Sam 14 Avr - 21:33
Nina Dobrev
Bienvenue sur le forum *preums* et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas.
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Dim 15 Avr - 18:48
Reyne → Pas de problème sweety, je t'attendrai
Timmy → Je ne rêve pas, tu as bien Tom Hardy en avatar ? Bordellou qu'il est sex ce petit Pas assez à son goût *-* Je te laisserai vérifier si tu le souhaites.
June → KELLY Merci à toi et tu as fait un très bon choix d'avatar (:
PS : Il me semble avoir terminé ma fiche. Elle doit être bâclée, surtout au niveau de l'histoire car je suis actuellement malade - foutu temps pourri ! - et je souhaitais terminer ma fiche au plus vite pour pouvoir commencer à rp donc ... x)
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Dim 15 Avr - 19:46
Oh oui, Tom Hardy en chair et en os, pour ton plus grand plaisir Challenge Invitation accepted!
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Dim 15 Avr - 20:06
Je m'occupe de ta fiche
edit : après l'avoir lue,je trouve que tu respectes très bien les points de la vie de la jolie sanders néanmoins je trouve que son caractère ne correspond pas tellement au pv,dans le sens ou elle est décrite comme "sociale,avenante" même si c'est seulement avec les personnes qui lui sont proches,j'aurais voulue retrouver plus de traits de caractères du pv dans son caractère comme dans l'histoire.Je te demanderais juste donc de modifier le caractère et je te validerais ensuite
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Dim 15 Avr - 20:39
Timmy → Va falloir qu'on en discute
Riley → Je savais pas que quelque chose n'allait pas Je m'excuse :/ J'ai modifié, en espérant que ça soit bon. Sinon, je pourrai toujours rechanger :P
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: JAMIE ♞ n’achetez pas de drogues, devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. Dim 15 Avr - 20:45
Bon tout me semble bon maintenant et ne t'en veut pas du tout ma petite malade - prend soin de toi d'ailleurs - .Mais je tiens juste a préciser que tu ne dois pas oublier que Jamie est principalement une fille considérée comme une "garce" donc ne l'oublie pas
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Et en plus tu es dans THE confrérie
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861