On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir. Jeu 3 Mai - 18:13
Haha, merci cousine
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir. Ven 4 Mai - 9:03
BRITT Bienvenuuuuuue ! (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir. Sam 5 Mai - 8:11
Ah, j'aime beaucoup Britt!!
Bienvenue!
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir. Mer 9 Mai - 16:52
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : date limite le 13 Mai
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.
Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.