On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
en vrac » depuis son enfance, tout le monde l'appelle Hope. Du coup, elle ne répond qu'à ce prénom et seul son frère l'appelle Alisea • elle est la fille de Timothy Geithner, secrétaire du Trésor aux Etats-Unis • Elle cache une lourde histoire familiale ayant abouti à ce manque de compassion physique • Déterminée et courageuse, elle se montre brave et intrépide, parfois même trop impulsive de part son ego et ses peurs • Elle garde le nom de famille du père avec qui elle a vécu étant gosse mais prétend que c'est un nom de famille "couverture"
histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
Spoiler:
liens recherchés » ☞ Ur bad: Il la drague, elle se montre entreprenante mais refuse d'aller loin. La provocation de Hope peut déranger, mais dans ce cas-ci, le vil séducteur a décidé de mettre le paquet avant d'abandonner. Par la suite, ils ont fini par sympathiser réellement, et continuent à se taquiner comme de bons amis. Un jour, l'idée leur vint: que chacun deviennent la couverture de l'autre. Par conséquent, à chaque soirée, lorsque quelqu'un de lourd ou collant vient flirter avec l'un, l'autre rapplique afin de feindre une relation entre eux-deux. Stratagème astucieux qui a pour faille les rumeurs sur une possible idylle entre eux. ☞ Not now, not ever: nous n'avions rien l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'un garçon se mette entre nous deux. Je ne le voulais pas, elle le voulait, il voulait jouer. Le schéma classique. S'en suivit une pluie d'insultes déguisées qui finirent par se tasser au fur et à mesure que la maturité vint à pousser les deux femmes à plus de réflexion. Si leur relation semble être au point mort, c'est sans compter l'intérêt particulier que porte Hope pour son demi-frère. Hope, comme tous les étudiants, ignorait l'existence du lien entre cette femme et cet homme, et cela risque de compliquer les relations entre eux-trois. ☞ U here ?: amis à NY, ils avaient pour habitude de traîner régulièrement ensemble entre enfants de politiques. Il fut le vilain garçon qui émoustillait l'adrénaline de Hope, la poussant à tomber dans ses bras puis son lit. Personne ne sait pourquoi ils ne se parlent plus, mais depuis une certaine nuit alors qu'ils étaient aller à une soirée animée, ils se renfermèrent avant de refouler le moindre souvenirs. Les proches de deux anciens amants supposent que cela est lié à la cicatrice de Hope à l'une de ses hanches. ☞ Go away: Hope ne la connaissait pas avant qu'elle ne blesse Eileen, sa nouvelle amie proche. Dès lors, les deux jeunes femmes n'arrêtent pas de se chercher lorsqu'elles le peuvent et lorsqu'elles sont en présence l'une de l'autre. Hope n'attend que des explications et des excuses à Eileen. Les deux camps s'opposent, et rien ne semble les déstabiliser. La situation pourrait même empirer à cause de l'intervention de Neven.