On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young Sam 26 Mai - 19:30
Très bon choix Bienvenue.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young Sam 26 Mai - 21:47
KEVIN FLAMMMMME BON DIEU DE MERDE JE T'AIME !
Bienvenue à Brown; bonne chance pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young Dim 27 Mai - 0:30
Bienvenue sur PBH bonne chance pour ta fiche et éclates toi parmi nous
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young Dim 27 Mai - 20:28
Bienvenue dans le coin !
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young Mer 30 Mai - 17:43
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : date limite le 2 juin
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Emrys ~ Forever young , I want to be forever young
Emrys ~ Forever young , I want to be forever young