On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 8:58
Loàn Kasey Walter
L'amour est aveugle par l'éblouissement
2O ans ✻ Américaine ✻ Seattle ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle mais aime faire des expérience ✻ 2ème année ✻ Art et Architecture ✻ Boursière ✻ Bientôt j’espère, il me faut une rentrée d'argent !
MOI EN QUELQUES MOTS…
Loàn est une personne qui est renfermée sur elle-même, elle ne parle que rarement de son passé. Elle s'attache, s'accroche vite aux personnes. On lui a déjà dit qu'elle était antipathique. Elle est; pour la plupart du temps, fidèle autant en amour qu'en amitié. Lunatique, elle change d'humeur comme de chemise. Elle ne se sent pas à l'aise lorsqu'il y a beaucoup de gens et surtout lorsqu'elle se sent serrée. Lorsqu'elle a de la confiance entre la personne et elle-même, elle devient vraiment Loàn Kasey Walter.
OH MY GREEK !
SIGMA CHI σχ ! Loàn pourrait bien intégrer cette confrérie. Elle est mystérieuse et rabat son malheur sur les hommes. Elle aime le sport, les arts et les sensations fortes, la montée d'adrénaline
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Balance Couleur préférée : Violet Goûts musicaux : M83 Style vestimentaire : Change du jour au lendemain Croyance religieuses : Athée Sexualité : Ca ne regarde personne Tabac / Alcool / Drogue : Oui, Oui, et Oui Perspective d’avenir / rêve : Vivre, v'est déjà ca
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Clémentine, mais vous pouvez me nommer Clém. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lucy Kate Hall, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est okey by zo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 13:38, édité 6 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 8:58
BREF, VIE DE MERDE !
A peine avais-je pointé le bout de mon nez que j’étais orpheline, oui orpheline de mère.
« - Félicitation pour cette nouvelle petite fille madame Walter Oh ma fille, oui je l’ai nommée Loàn Joy, Mademoiselle Loàn Kasey Walter. Quand je l’ai regardée, j’ai très vite remarqué que c’était moi tout craché. J’ai passé une main sur son petit crâne, elle n’avait pas encore de cheveux un simple duvet. Ses yeux étaient des petites fentes qui donnaient à son visage cet air si mignon. Après autant d’heure de travail et après l’avoir portée 8 mois dans mon ventre je pouvais maintenant sentir sa chaleur contre ma poitrine. Personne ne m’avait dit qu’il y avait eu un problème lors de l’accouchement d’ailleurs personne ne l’avait remarqué. Finalement je ne su jamais ce qui c’était passé. De retour dans ma chambre, j’ai gardé sans cesse ce petit lit en verre ou se trouvait mon bébé, ma fille. Mon mari était à mes côtés et nous rigolions. Deux jours après, le matin, je ne me suis pas réveillée. »
« - Monsieur Walter, toutes mes condoléances. Je crois que, je n’ai jamais été aussi malheureux. Pourquoi n’avait-il donc pas vu cette faille qui a fait que mon épouse est maintenant au ciel ? Une hémorragie dit-il. Ce bébé est Satan. Il m’a pris ma femme, ce bébé vit hors qu’elle n’est plus de ce monde. Je ne peux plus le regarder dans les yeux, quand je le touche, ma peau brûle. »
Maintenant que j’ai 6 ans, pour lui, je suis en âge de tout comprendre. C’est là, que tout commence. Il ne m’a pas apporté grand-chose, juste de m’apprendre à marcher et à parler, rien de plus. Pour lui le mot « papa » était interdit, je devais l’appeler Pierre, par son prénom. Nous vivons dans une petite maison de banlieue à Seattle, ma chambre est composée d’un lit. C’est tout. Lui il est tous les jours dans son fauteuil avec une cannette de bière à regarder le catch ou encore le foot. Quand c’est son équipe favorite qui perd, j’entends ses doigts se refermer sur la canette qui fait un bruit épouvantable. Je sens l’odeur de cigarette froide qui se colle dans mes cheveux.
A 6 ans donc, la première phrase et pas le dernier sort de sa bouche « C’est de ta faute Loàn, LA tienne ». A 6 ans donc, c’est la première fois que son poing vient heurter mon visage. « tu diras que tu es tombée, sur le coin de la table ».
Des années sont passées et personne n’a rien remarqué, il faut dire que je me suis tu. Mais tout compte fait, peut-être que personne n’a VOULU remarquer quoi que ce soit, que tout le monde a voulu faire sa vie bien pépère dans sa maison toute rose. Les coups devenaient de plus en plus violent et plusieurs fois, mon corps à dû subir des réparations naturelles, tout comme un nez cassé.
J’ai 10 ans et je me trouve dans le bureau de la psychologue de l’école, enfin un appel au secours entendu. Mais ce n’était rien de plus qu’un bilan annuel. « - Alors Loàn, comment te sens tu ? - Pas mal … - Raconte-moi un peu comment ça se passe en ce moment à la maison ? - Super bien - Bien … Et a l’école, tu n’as pas de difficulté ? - Non, ça va. - Qu'aimes-tu Loàn ? - Les glaces, aux spéculoos - Que détestes-tu ? - Les hypocrites. » J’étais convoquée plusieurs fois à son bureau, finalement elle me lâcha un diagnostic que finalement, je connaissais. Dans mon dossier fut écrit. « Loàn est une enfant renfermée sur elle-même. Elle n’a pas un grand sens de la communication et son attitude, son expression de visage ne laisse rien transparaitre. Je pense que cet enfant est en grande souffrance. Après plusieurs séances avec elle, elle ne m’a jamais accordé sa confiance et s’éloigne des sujets qui paraissent l’atteindre. »
Puis-je me mettre en bikini ? Allons-y. Je ne pouvais pas me réveiller, j’avais une grosse interro et la veille je n’avais fait qu’étudie tard le soir. Seulement, malgré la sonnerie de mon réveil mes yeux refusaient de s’ouvrir. Jusqu’au moment ou une atroce douleur me tira de mon sommeil, au niveau de mon estomac se trouvait une brulure en forme de lune de taille de 5 cm. Pierre m’a bel et bien vitriolée. Bon sang.
Un jour, son attitude a changé. Surement la rencontre d’une femme. Quoi qu’il en soit il accepta pour que je puisse sortir de la maison, quelques heures. A l’école se trouvait un jeune homme. Lorsque je le voyais, mon cœur faisait un bon dans ma poitrine et des papillons me parcouraient le ventre. Nous nous voyions plusieurs fois et finalement mes lèvres se posent sur les siennes. Quelques mois, les classes furent finies et je ne lui donnai aucun signe de vie. Je ne voulais pas le faire souffrir de ma situation, je ne voulais pas l’embarquer dans ce tourbillon de malheur.
J’ai dû me trouver un job d’étudiant, il ne voulait plus m’acheter de vêtement. J’avais besoin de converse, de jeans slim et autres accessoires et je ne pouvais pas m’en passer.
« - Alllllllez Loooooooooooo' fais pas ta craignos ! - Bon bon, juste une fois. » Ma bouche se déposa sur le filtre et je pris une grande bouffée. La fumée parcourrait ma bouche et maintenant se dirigeait vers mes poumons. Je la crache directement en toussant. Finalement je recommençai. Et je fumai tout. Ma tête commençait à tourner et je ressentis un réel bonheur je dis me coucher sur le sol et fermer les yeux pour me sentir aussi libre que l’air. Je m’y suis mise, au joint et maintenant je l’accompagne de cigarette et de vodka. Pourquoi pas.
Je me suis achetée une guitare, bon pas une comme Hendricks mais une guitare quand même. J’ai appris à jouer seule et finalement le type du magasin a bien voulu me donner quelques cours. Je crois que je ne pourrais plus vivre sans musique dorénavant et je ne pourrais plus vivre sans cette liberté lorsque mes doigts touchent la première corde.
Je crois que je n’ai jamais eu autant de courage dans ma vie. Il était partit travailler et la seule chose que j’ai faite, je n’y ai même pas réfléchis, j’ai fait ma valise et je suis partie. Lors de mes jobs étudiants j’avais su mettre assez de côté.
Ça fait deux mois que je suis ici et je me sens libre. Certes je suis tout de même perdue et je n’ai pas de point de repère pour le moment, je veux juste avancer dans ma propre vie maintenant et ne plus réfléchir si il sera derrière moi ou non
Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 9:40, édité 3 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 9:12
Bienvenue l'avatar mystère si tu as besoin d'aide on est là
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 9:13
Merci :-)
A vrai dire j'ai beaucoup d'hésitation pour le vava et je ne sais qui prendre
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 9:14
Bienvenue
homme ou femme ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 9:18
Merci :-)
Femme
J'hésite entre Lucy Hale, Barbara Palvin, Kristen Stewart ( je ne trouve pas le PV ? ), Daisy Lowe, ...
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Loàn Kasey Walter * Ce qui relie les planètes, c'est l'amour. Jeu 24 Mai - 9:20