LA RUSH WEEK EST OUVERTE On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci ! |
|
| Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| Loàn Kasey Walter ❝ L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ❞
A savoir à savoir ◭ à savoir ◭ Née à Seattle ◭ Le 3 aout ◭ 20 ans ◭ Sa mère est décédée à la naissance ◭ Son père l'a battait, lui en voulait que sa mère soit morte ◭ Elle n'attends rien de la vie ◭ Elle a un rêve ◭ à savoir ◭ Elle ne se confie à personne, ou presque ◭ Son péché : la glace ◭ Elle aime se lever la nuit manger du nutella, a plein le pot ◭ La musique est sa passion ◭ Tu veux en savoir plus ? ◭ | Recherches ᴥ ♂ Elle a rencontré une jeune homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Elle était prête à décrocher la lune pour lui, de tout plaquer et d'aller vivre a ses cotés. Cependant elle avait toujours une crainte envers son père, elle ne lui a plus donné signe de vie sans aucune explication. ᴥ ♂/♀ Cette personne est au courant de toute l'histoire de Loàn, et bien sur la comprend. On peut qualifier cette amitié de " ma/mon meilleur(e) ami(e)" A développer ᴥ ♂/♀ Je la déteste, elle me déteste. Elle me méprise mais ne dit-on pas " On répond aux imbéciles par le silence ? " ᴥ ♂ Cet homme me plait, tellement mystérieux que je cherche toujours à en savoir plus sur son sujet. Je ressens une attirance envers lui bien qu'elle soit physique vu que je ne le connais pas vraiment. ᴥ ♂/♀♀ Dit-on ami de buverie ? De droguerie ? " Chef un p'tit verre on a soiiiiif ". Let's go. ᴥ ♂/♀ " Tu en as ? " Oui oui oui. J'ai voulu frimer devant toi, je me suis mise dans le pétrin. J'ai dis que je savais m'en procurer alors tu fais souvent ta commande et moi, je me démerde pour en trouver. ᴥ ♂ Une rencontre dans une boite de nuit, danser collée contre lui jusqu'au levé du jour. Une fois prête à partir, il croit que je vais l'inviter à venir chez moi mais je n'en fais rien. Mes lèvres se déposent sur sa joue avant même qu'il puisse prononcer un mot. Je l'intrigue, il veut en savoir plus sur moi. ᴥ ♂ Mon beau, vient coller ton corps contre le mien. Il n'y a pas de place pour les sentiments, j'aime juste ton lit. ᴥ ♂ Une fois j'apporte, une fois c'est toi. De la bonne, comme on aime. Et puis, une partie de jambe en l'air, sauvage, on s'autorise tout. ᴥ ♀ C'est une expérience comme les autres non ? On a juste voulu tester et je crois que nous nous en sommes pas mal sortie ... Tu étais beaucoup plus douce qu'un mec. ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher. ᴥ Toutes idées sont bonnes à prendre bien sur !
|
Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 16:09, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| Le Bon Dieu est une Femme ♀
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Loàn K. Walter le Jeu 24 Mai - 16:11, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Jeu 24 Mai - 15:59 | |
|
|
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Jeu 24 Mai - 16:11 | |
| A vous |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Dim 27 Mai - 18:33 | |
| je veux bien un lien mais j'ai pas trop d'idée |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Dim 27 Mai - 20:00 | |
| Link with me ? |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Dim 27 Mai - 23:39 | |
| Lucy, obligé d'avoir un lien <3 |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Lun 28 Mai - 10:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Ven 1 Juin - 9:23 | |
| OWIH TOUT LE MONDE Que voulez-vous ? Mes recherches sont aussi disponibles |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Ven 1 Juin - 18:54 | |
| Moi je voudrais la meilleure amie ^^ |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Mar 5 Juin - 16:43 | |
| Désolée du retard >< Ca, ça m'intéresse ; - Citation :
- ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher.
En plus ça tombe bien, Yohann aime jouer et pense ne pas avoir de limites. Avec ce genre de lien, j'pense que ça peut être vraiment amusant à les pousser à bout, histoire de chercher qui flanchera le premier, avec des paris tout débiles qui peuvent pimenter la chose |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Mer 6 Juin - 10:53 | |
| - Citation :
- ᴥ ♂/♀ Je la déteste, elle me déteste. Elle me méprise mais ne dit-on pas " On répond aux imbéciles par le silence ? "
ça m'intéresse! |
| | | | Sujet: Re: Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | |
| |
| | | | Loàn - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | |
|