LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IOTA PHI NU ❧ Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Vide
MessageSujet: IOTA PHI NU ❧ Pris en charge   IOTA PHI NU ❧ Pris en charge EmptyLun 28 Mai - 19:35

Moi Agnetha Taal, désire intégrer les Iota Phi Nu car je pense être aussi charismatique, superficielle et rusée qu'il le faut pour y entrer, et je suis prête à apporter de la bonne humeur, une loyauté sure car lorsqu'on me donne sa confiance, je ne la gâche jamais, et en plus de ça, je mettrais un peu d'exotisme dans la confrérie.. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Lambda Thêta Phi, car elles sont trop concentrés sur les études sans penser au plaisir de la vie, et qu'elles s'imaginent être supérieurs aux iota. D’ordinaire superficielle, manipulatrice, extravertie, ouverte, fantaisiste, rusée, séductrice, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue65/100IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue20/20IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ❧ Pris en charge   IOTA PHI NU ❧ Pris en charge EmptyMar 29 Mai - 20:32

Iota Phi Nu




Bonsoir jolie jeune fille I love you

Les sœurs iotas ont été très intéressées par ta candidature et nous pensons que tu peux avoir le profil pour intégrer notre confrérie.Néanmoins pour être sure que tu puisses être une des nôtres réellement,nous avons décidées de mettre à l'épreuve en espérant que tu relèveras le défis que nous allons te donner avec brio.Pour connaitre ton défis,tu seras contact dans les jours qui viennent.

A bientôt,les Iotas.


Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue100/100IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue20/20IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ❧ Pris en charge   IOTA PHI NU ❧ Pris en charge EmptyLun 18 Juin - 21:49

Bonsoir,

ou en es tu dans ton bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue100/100IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Left_bar_bleue20/20IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty_bar_bleue  (20/20)
IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ❧ Pris en charge   IOTA PHI NU ❧ Pris en charge EmptyVen 6 Juil - 10:46

non reponse de ta part, j'achive ! merci de reposter une demande de candidature quand la rush week ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ❧ Pris en charge   IOTA PHI NU ❧ Pris en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IOTA PHI NU ❧ Pris en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IOTA PHIN NU ❧ Pris en Charge
» PHI KAPPA TAU ❧ Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» ALPHA XI OMEGA - Pris en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-