LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez

✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »

~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:58

COUNTRY - (Lamb modo ? ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 1931472354 )
Qu'est-ce que tu penses de ce lien ? :hum:
Citation :
♀ « C’est au cours d’une soirée arrosée que j’ai envoyé cette fille faire un plongeon dans la piscine. D’accord, c’était mesquin vu sa tenue ultrachic, mais elle n’aurait pas dû se vanter d’être habillé en Armani. Mission accomplie, je n’ai pas attendu la suite. Mais aujourd’hui, la belle n’arrête pas de me tourner autour, comme un prédateur sur une proie. Je ne sais pas ce qu’elle veut, je n’ai pas l’air d’être son type d’homme. Mais j’imagine bien que ce n’est pas pour me récompenser par un câlin qu’elle traine dans les parages… »
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »

~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue88/100✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue78/100✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:13

Yep ! ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 527218
Citation :
c’était mesquin vu sa tenue ultrachic, mais elle n’aurait pas dû se vanter d’être habillé en Armani.
En réalité, c'est pas trop son style, se vanter et tout... Mais Esteban aurait pu faire un pari et devoir la pousser dans l'eau ou quelque chose dans le style. Ca pourrait être marrant.

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »

~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:27

Parfait alors, je vais t'ajouter dès que je fais une mise à jour ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 419940 Je peux enlever ce point là pour que ça colle mieux. C'est donc l'histoire d'un étudiant qui, au cours d'une soirée, pousse une étudiante élégante dans la piscine pour le "fun"; parce qu'il s'ennuyait. Le voilà notre lien mon petit Kinder ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 279106

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »

~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue88/100✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue78/100✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:56

Génial ! On fait comme ça alors m'sieur. ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 1446145479

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »

~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue18/20✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Left_bar_bleue16/20✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:04

Un lien ? ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 761184
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:54

Puis je ? ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 761184

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda! - Page 2 Empty

✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2