On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 90
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (80/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 9:52
Lennel Elliot Grant FT Ryan Gosling
Moi, moi, et moi !
Menteur - Honnête - Joueur - Mauvais perdant - Idiot - Intelligent - Calme - Impulsif - Rêveur - A les pieds sur Terre - Gentil - Méchant - Aime les femmes, filles, demoiselles, madames - Sincère - A l'écoute, ou pas - Chiant, mais on l'aime quand même.
redsky
Dernière édition par Lennel E. Grant le Lun 6 Aoû - 9:03, édité 3 fois
« Lennel E. Grant »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (80/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 9:52
J'aime les filles ... ♪
Jazz A. Johanson
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Tinsley C. Hunter
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Reyne S. Campbell
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
redsky
a rajouter : Sara, Heather
Dernière édition par Lennel E. Grant le Mer 8 Aoû - 19:37, édité 3 fois
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 9:52
Bad boys, bad boys ... ♫
Nom du lien
Nom du lien
Nom du lien
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
redsky
Dernière édition par Lennel E. Grant le Lun 6 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 14:27
Moi!!!!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 18:46
moi Moi MOI bref MOOOOOII
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 30 Mai - 21:55
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez quoi ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Jeu 31 Mai - 11:04
Oh oh oh j'avais pas d'idée en venant mais j'ai peut-être bien un truc à te proposer là par contre, je vais venir en MP en discutailler avec toi, voir si ça peut cloper tout ça
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Jeu 31 Mai - 15:13
Je t'attends alors, chérie
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Ven 1 Juin - 21:33
Lennel E. Grant a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez quoi ?
tout et n'importe quoi d moment que ça soit positif
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Sam 2 Juin - 10:26
Ex en bon terme ? Amis ? Amis avec avantage ? Protecteur ? Etc ... ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Lun 4 Juin - 20:21
qu'est ce que t'appelle amis avec avantages ????
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 5 Juin - 8:50
Amis et plus si affinités si un jour ils ne savent pas quoi faire de leur nuit, autant qu'ils la passent ensemble dans un lit
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Sam 9 Juin - 12:25
ok mais j'ai déjà ce genre de lien, donc je veux bien ex en bon terme
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Lun 16 Juil - 9:38
Moi?
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Lun 16 Juil - 14:39
Tu veux quoi ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 17 Juil - 11:07
Pourquoi pas ceci
Citation :
○ Le gars trop cavalier: Tu m'as abordée avec tes manières de don juan, trop pressé, trop direct. Tu t'es retrouvé devant une Sara hermétiquement bloquée, elle t'as limite ignoré et a pris la poudre d'escampette, te laissant désabusé. Tu n'as rien compris à cette attitude et tu la prends pour une pure pimbêche. Seulement tu ne renonces pas si facilement. (free)
Je ne sais pas si tu penses que ça puisse convenir à Lennel? Sinon, on cherche autre chose.
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 17 Juil - 18:53
Ca peut lui convenir, c'est mon lien avec toutes les filles j'ai l'impression à quelques détails près
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 18 Juil - 13:08
Hey bah alors c'est quoi cette fichette toute dénudée, elle est où ma binette mon chou? Allez hop au boulot
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 18 Juil - 18:14
Oh si c'est trop redondant pour toi, on peut essayer de trouver autre chose, peut-être que le scénario de meilleur ami que j'ai mis dans ma fiche te conviendrait? C'est comme tu veux Lennel
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Lun 23 Juil - 20:12
Len et June en meilleurs amis On aime être amis toi et moi XD Non, mais le premier choix c'est très bien, on va faire ça
Reyne ... J'suis dépassée, j'arrive plus à rp, plus à mettre à jour mes fiches .... Au secouuuuuuuuuuurs ! Non, c'pas vrai, je le fait avant la fin de la semaine
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 24 Juil - 17:00
Je n'avais pas vu ta réponse. Si ça te convient et bien je t'ajoute. Un sujet te tente?
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 24 Juil - 17:35
Bien sur que oui, mais si tu le commence
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 25 Juil - 10:28
Ok, mais ce sera soit dans l'après-midi soit demain, je dois d'abord créer celui pour Heather.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 7 Aoû - 9:35
Alors pour ce lien, où en sommes-nous? :)
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mar 7 Aoû - 11:26
T'as pas intérêt à m'oublier hein !
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...