Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...
Auteur Message
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 8 Aoû - 19:19 Esther, tu devais chercher je te rappelle
Ma Jazzie, jamais je ne t'oublierai voyons
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 8 Aoû - 19:41 Quoi moi? :O
MAIS DITES MOI M'SIEUR, moi quand on me dit qu'on cherche, je ne me contente pas d'attendre ;).
Bon, je partirais sur du positif déjà x)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 8 Aoû - 19:42 Bizarrement, j'ai envie de partir sur du négatif, je n'en ai avec personne pour le moment.
Attends, je vais te MPotter, tiens
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Dim 26 Aoû - 10:56 Moiii
~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES :
NIVEAU SCOLAIRE :
(0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES :
(0/0)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Lun 8 Oct - 13:09 Un lien joli monsieur?
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Mer 10 Oct - 16:55 Je suis à la ramasse pour mes liens
Oui, madame, que voulez vous ?
NIVEAU SCOLAIRE :
(0/0)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Jeu 11 Oct - 11:09 J'en sais rien, on peut en discuter par mp tous les deux si tu veux
A moins que tu ais des attentes peut-être?
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Jeu 11 Oct - 12:03 Discutons par MP, je t'attends
NIVEAU SCOLAIRE :
(0/0)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ... Jeu 11 Oct - 12:05 J'arrive le bello ;)
Sujet: Re: Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...
Len Elliot Grant - Je te parle d'amour là, pas du père Noel. - Ouais, ouais ...