LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS λ i need you, don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:17

J'ai écrit une idée de lien ( qu'on peut modifier bien sûr ^^ ). Dis-moi si ça te convient :
« Toi et moi, c'est comme le jour et la nuit, ou le yin et le yang ; opposées, mais inséparables. Toi la fille adorable en tout point, et moi, la grande gueule au sang chaud. Malgré nos divergences de caractère, tu es l'une des personnes auxquelles je tiens le plus. Souviens-toi, quand on a débarqué à Brown et qu'ils ont décidé de nous coller dans la même chambre. Au début, l'ambiance était assez tendue, et on ne s'adressait quasiment pas la parole. Jusqu'au jour où tu m'as demandé conseil pour une histoire de mec, ou quelque chose comme ça. Depuis, on n'a jamais pu se quitter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:57

J'aime, ou plutôt j'adoooore ton idée d' "opposées mais inséparables" I love you
Le truc c'est que Chloe vit depuis le début dans la maison des Lambda Theta Phi. On pourrait partir sur un devoir qu'on devait faire ensemble pour un cours, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:32

Ah oui, si elle est chez les Lambda depuis le début, ça risque d'être compliqué ^^ On peut partir sur l'idée du devoir, comme tu dis, dans ce cas ♥ Du coup, j'ai réécrit mon idée (même s'il y a très peu de changements (a)) :

« Toi et moi, c'est comme le jour et la nuit, ou le yin et le yang ; opposées, mais inséparables. Toi la fille adorable en tout point, et moi, la grande gueule au sang chaud. Malgré nos divergences de caractère, tu es l'une des personnes auxquelles je tiens le plus. Souviens-toi, quand on a débarqué à Brown et qu'ils ont décidé de nous coller ce fichu devoir ; et dire que j'avais pris ce cours en option. Au début, l'ambiance était assez tendue, et on ne s'adressait quasiment pas la parole. D'ailleurs, on a bien cru que notre exposé ne verrait jamais le jour. Jusqu'au jour où tu m'as demandé conseil pour une histoire de mec, ou quelque chose comme ça. Depuis, on n'a jamais pu se quitter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:16

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:30

Super LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 69623 Je t'ajoute de suite alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:31

Je viens quémander un lien LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 761184 parce que j'ai vu que chloé a vécu 10 ans en france, et que du coup un lien est presque inévitable, elle a forcément entendu parler de rosie. LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:49

Oh j'avais pas fait gaffe à cette fiche Rosie. Evidemment que je veux (ALEX LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 364331 )
C'est quoi ton idée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS λ i need you, don't you know ?   LIENS  λ  i need you, don't you know ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIENS λ i need you, don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »
» ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~
» ▽LIENS.
» ~ Liens ~
» LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-