LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:50



Adriana-Jane Silver Maddox




21 ANS ✻ AUSTRALIENNE ✻ TEXAS ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO ✻ 3EME ANNEE ✻ SCIENCES GEOLOGIQUES ✻ BOURSIERE ✻ BAIRMAID AU MONET LOUNDGE

Je suis un piment à l'état pur, piquante mais délicieuse à la fois, pour ceux qui n'aime pas la routine. J'avoue volontairement que je suis délirante et pas mal déjantée mais mon crédo c'est qu'on ne vit qu'une fois. J'adore délirer, rire, m'amuser parce qu'on doit toujours profiter un max' de la vie. Je n'aime pas les choses terre à terre parce que je suis une grande rêveuse, une utopiste épicurienne qui aime toucher à tout. De nature plus que téméraire, je suis à fond dans l'adrénaline. j'aime quand le sang me tourne d'un coup me donnant une grosse bouffée d'oxygène. Je suis fonceuse, je dérange parfois, mais avec moi on ne s'ennuie pas.. Je bouge constamment comme une pile électrique, la routine j'aime pas ça! Je suis très impulsive et si on me cherche des crosses j'hésite pas, j'y vais pas avec le dos de la cuillère. Mais c'est moi, j'suis comme ça, on m'prend ou on m'prend pas. Je suis quelqu'un d'entier qui n'hésite pas à s'exprimer, les langues de bois c'est pas pour moi. Mais ne croyez pas que je suis une chieuse non, je suis sociable et très sympa. Je me prend pas la tête inutilement. J'ai d'autre chats à fouetter que de me faire chier avec des trucs à deux balles. Ma philosophie c'est le rire, l'amusement et pas les prises de têtes. Faut se laisser porter mais ne jamais rien céder pour autant

◘ Pratique les sports extrêmes, la plongée sous-marine, etc ◘ Fais partie de l'équipe de natation de Brown A chanté dans une chorale de Gospel ◘ Joue du piano ◘ Est assez excentrique et eccléctique dans son style vestimentaire ....





You're the closest to heaven that I'll ever be






BEATNIK BOY ! @ caution & atf


Dernière édition par A.J Silver Maddox le Mer 23 Mai - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:50

Lambda Thêta Phi
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Iota Phi Nu
Faith C.Strauss
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Sigma Chi
Roxley Decken
Amie proche
Cette miss c'est de la bombe, purement et simplement. Cela date d lycée, dernière année, elle et moi. J'étais avec mon mec, un jaloux compulsif. Une énième crise qui éclate à la vue de tous, une main levée de sa part, une main de trop. Résultat des courses: le poing de Decken dans sa figure! Elle m'a clairement fait comprendre qu'il était temps de mettre fin à cette relation plus que malsaine pour moi. Depuis, il lui arrive de me conseiller et de me donner quelques jolis petits cours de self défense.


Phi Kappa Tau
Mathéo A.Rhodes
Frère de coeur
Un KAPPA j'aime ces mecs-là, je m'entends quasi bien avec tous. J'aurai aimé les rejoindre, ils le savent, j'ai pas pu pas grave. J'ai gagné des potes et je l'ai gagné lui, un sort de grand frère que j'ai pas eu. On est proches, on s'adorent, on est là l'un pour l'autre. C'est moi version masculine, sauf qu'on se "fight" autant qu'on s'adore parfois on y va pas de main morte, mais rien de tout ça ne dure jamais bien longtemps. On s'est trouvé, on se lâcheras pas.


Delta Upsilon
Damian T.Branner
chien & chat
Un vrai mâle comme il m'a dit. On s'est rentré dedans sur le campus, par mégarde j'ai embarqué son précieux agenda sans lequel ce mec semble complètement flipper. C'est hallucinant, il est tout mon contraire et je ne le cale pas, j'y arrive pas. Ce blondinet à du répondant, il a même osé me traiter de voleuse, voyez-vous ça. Une relation pas super facile, mais je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds!


Alpha Xi Omega
Rick Roman
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Personnel
Louis P.Lewis
pote de délire
Le pion du campus, j'ai voulu l'embobiner pour avoir accès aux couloirs afin de relever un défi de taille, repeindre les murs du campus... Imaginez ma tête, il a fait mieux non seulement il m'a ouvert mais en plus il m'a filé un coup de main. On s'apprécie beaucoup et depuis on est potes de délire, on se lance de sacré défis vraiment loufoque mais j'adore ça!.


Lambs
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


------------------------------------------------------------------

Lambda Thêta Phi
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Iota Phi Nu
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Sigma Chi
Ivian L.Castillo
pote d'extrême
Cette blonde là quand je l'ai vue à la piscine, je l'ai prise pour une miss m'as tu vue! Une nana ne se préoccupant que de son vernis à ongle et de savoir la tenue qu'elle allait porter le lendemain. Ma tête quand je l'ai revue dans l'avion qui m'emmenait m'envoyer dans les airs en parachute! Depuis on se voit fréquemment, pour faire monter notre adrénaline à son paroxysme.


Phi Kappa Tau
E. Esteban Derrenshaw
adrénaline
Un KAPPA, je devrais l'apprécier celui-là. Mais... Oui il y a un mais, il est trop dragueur, trop narcissique, trop m'as-tu vu. Alors Este quand je le croise, je me prive pas de lui en caler quelques-unes histoire de lui rabaisser sa queue de paon! La Spring Break, tiens le revoilà tout près de moi. Hein quoi, ah oui tu veux te frotter à l'adrénaline la plus pure? T'es cap, bah alors viens, cap de sauter avec moi en parachute? Depuis quand on se croise, je le défie de repousser toujours plus loin ses limites.


Delta Upsilon
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Alpha Xi Omega
Shawn C.Foster
best friend
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Personnel
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Lambs
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.










Dernière édition par A.J Silver Maddox le Ven 1 Juin - 15:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:50

Lambda Thêta Phi
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Iota Phi Nu



Sigma Chi
Silver E. Riverside
best friend
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Phi Kappa Tau
Desmond J.Svensson
ami d'enfance
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Delta Upsilon


Alpha Xi Omega


Personnel


Lambs


Lambda Thêta Phi
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Iota Phi Nu



Sigma Chi
Cléo M.Ford
amie frivole
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Phi Kappa Tau


Delta Upsilon


Alpha Xi Omega


Personnel


Lambs





Dernière édition par A.J Silver Maddox le Lun 28 Mai - 12:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:50

Lambda Thêta Phi
Nom Prénom
type de lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Iota Phi Nu



Sigma Chi


Phi Kappa Tau


Delta Upsilon


Alpha Xi Omega


Personnel


Lambs


Dernière édition par A.J Silver Maddox le Lun 28 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:51



Topics Board





You're the closest to heaven that I'll ever be






BEATNIK BOY ! @ caution & atf


Dernière édition par A.J Silver Maddox le Ven 25 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:51

STORYBOARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 21 Mai - 16:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 16:34

Et un lien avec moi ? |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 17:26

|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844 Je dis oui, tu as déjà une petite idée? |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1931472354 Sinon on peut voir ensemble |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    4238099835
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 17:35

Pour l'instant ? Non pas tellement, déjà je voudrais quelque chose de positif, voire très positif. |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    793443
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 18:13

Très positif |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844 alors j'ai lu que Shawn jouait dans un groupe. Je suppose que celui-ci se produit quelque part à Providence. Aurait-il pu venir jouer au Monet Loundge par exemple? Là où Silver est barmaid? |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 18:13

Oui pourquoi pas. Et ils auraient fait connaissance après le concert (:
Et depuis ils se voient fréquemment, mais pour quelle raison ? Amitié ou amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 19:02

|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    4081427610 Bon alors pourquoi pas meilleurs amis, surtout que A.J s'entend mieux avec les gars que les filles, elle a toujours eu plus d'atomes crochus avec la gente masculine |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844 je te propose ce scénario évolutif après tu me dis ce qui te convient ou non dedans |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    157527

    Le groupe de Shawn vient se produire un soir au Monet Loundge, alors que Silver qui y est barmaid, un week-end sur deux, prend son service. Ce groupe, elle en avait déjà entendu parler parce qu'elle te connaissais de vue sur le campus mais sans les avoir jamais écouté. Elle trouve ce qu'ils font sympa, Silver est une férue de rock, celui à l'état brut. Lorsque le spectacle prend fin, Shawn vient se détendre et prendre un verre. C'est là qu'ils auraient pu faire causette tout les deux et se trouver cette passion en commun. Ils auraient discuté autour d'un verre, A.J lui aurait confié qu'elle chantait du gospel dans une chorale fut une époque et le feeling serait bien passé. Il aurait pu la mettre au défi de venir pousser la chansonnette en sa compagnie un de ses soirs pour délirer juste comme ça. Ils en viennent à s'échanger leurs numéros. Elle viendrait quelques fois assister aux répétitions du groupe et une amitié naissante se forgerait au fil du temps. Ils sortent parfois en boites, A.J en échange inviterait Shawn à faire une sortie en mer en voilier et lui ferait découvrir ce qu'elle aime faire de son temps libre, bref en clair ils se verraient assez souvent, etc


Voilà t'en dis quoi? |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1446145479



Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 19:05

Hello, c'est parfait.
Je t'ajoute donc.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyMar 22 Mai - 19:07

Ok, parfait. Je fais de même bientôt |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 12:46

Je peux? :D Déjà, j'ai vu que ton perso vient d’Australie, fait de la natation, sort du lot par sa façon de s'habiller, profite de la vie, "mon crédo c'est qu'on ne vit qu'une fois", "on doit toujours profiter un max' de la vie", " je suis impulsive et si on me cherche des crosses j'hésite pas, j'y vais pas avec le dos de la cuillère", "n'hésite pas à s'exprimer", "Ma philosophie c'est le rire, l'amusement et pas les prises de têtes"... Bref, je ne vois que du positif là-dedans !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 17:12

|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844 Bien entendu que oui, tu peux |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    852627 Et tu aurais déjà une petite idée pour ce positif ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 17:21

Pas trop en fait |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    952478 J'ai vu ça et je me suis dit que c'était impossible de passer à côté, mais c'est tout ^^ Déjà, ils auraient pu se rencontrer à l'université vu qu'ils ont le même âge, et après ils se seraient revus au bar où elle travaille, mais c'est tout ce que je suis capable de sortir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 17:26

|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1881463262 Pas de soucis, on peut chercher ensemble |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844 Tu peux m'en dire un peu plus sur Zacharia? Ce qu'il aime faire, les passions qu'il a etc... par exemple sa manière d'être que je me fasse une petite idée et j'essaierai de trouver un petit scénario alors à te proposer |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 17:42

Alors alors.... Zach est un grand séducteur, taquin et joueur, charismatique, rebelle et dépensier (il vient d'un milieu relativement aisé). C'est un sportif (basket, danse et natation en plus d'un entretien physique quotidien), un peu arrogant et surtout très sûr de lui, il est aussi protecteur et peut donc se montrer jaloux. Il est têtu, persévérant, et déteste perdre, fêtard, c'est quelqu'un de sincère qui n'a pas la langue dans la bouche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Pourtant, il reste un jeune homme serviable, à un fond sensible (au fond, vraiment) et romantique (il faut le mériter pour pouvoir le constater), blessé moralement par un père qui le battait et qui est décédé (suicide suite au départ de sa femme et son fils) lors de ses six ans. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il a eu une maladie cardiaque enfant, qui lui a laissé une cicatrice sur le coeur et maintenant il doit faire des contrôles tous les deux mois. Ah oui, il pratique aussi la boxe, justement suite au fait qu'il se faisait battre par son père. Il aime énormément sa mère et la protège d'absolument tout. Il s'est découvert une passion pour les tatouages et en a donc un peu partout, et à d'ailleurs ouvert son petit commerce.
Récemment, il s'est battu avec quelqu'un juste parce qu'il avait manqué de respect à sa meilleure amie (qui n'existe d'ailleurs pas encore, la place est libre xDD). Le gars est maintenant bien amoché et est à l’hôpital, dans le coma(accidentellement, vu qu'en fait, une voiture serait passée à ce moment-là. Bref.). Du coup, un de ses profs à insisté pour qu'il aille chez un psy. Il a donc deux-trois séances par mois mais n'y va que quand il en a envie. Je crois que c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 18:37

Alors alors |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    157527 voyons voir, je me lance |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    793443

La première rencontre entre Zach et Silver, c'était la piscine. Le jeune séducteur qu'est Zach a remarqué la petite brune dans son petit maillot de bain nageant comme une vrai naiade "mythologique" XD bref, premier réflexe du jeune homme, la tactique drague seulement ça marche pas fort, c'est à peine si elle le remarque bien trop occupée à s'entraîner. Tactique n°2, il simule une crampe afin qu'elle lui vienne en aide, ça marche, elle vient le secourir, discute avec lui au bord de la piscine mais là Zach "oublie" sa fameuse crampe et se relève indemne. Comprenant la supercherie, voilà Silver qui s'échauffe et lui hurle dessus. Bref, les débuts entre eux sont vraiment peu glorieux. Rencontre number two, ils retombent l'un sur l'autre dans la bar au AJ bosse, n'étant pas franchement rancunière, ils se mettent à papoter mais Zach semble avoir un peu trop bu...à la fin de son service, la jeune femme décide charitablement de te raccompagner chez toi, ne voulant pas que tu prennes le volant. C'est comme ça que ta langue se délie, tu te mets à lui parler de ton père qui te battait etc, touchée par ton histoire qui est tellement proche de la sienne, AJ te parlerais de sa mère, des foyers d'accueil, de son père qui lui manque etc. Zach pourrait en venir à considérer Silver comme sa meilleure amie et Silver de son côté te verrait comme un confident qui la comprend sur cette partie de sa vie dont elle n'a jamais parlé à personne...

Bon je mélange peut-être un peu tout les points ptdr mais je pars souvent dans tous les sens remarque |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    1881463262 Donc ben c'est une ébauche, à toi de retenir ce que t'aimes bien ou pas ou de le moduler à ta sauce pourquoi pas |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyLun 11 Juin - 18:44

C'est GÉNIAL!! :D J'adore !!! C'est super :) Mais alors du coup, ce serait elle la meilleure amie pour qui il s'est battu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    EmptyJeu 14 Juin - 13:05

Ben oui pourquoi pas |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    852627 si ça te va de ton côté, je suis partante |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    871844
Va pour ça alors??
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Vide
MessageSujet: Re: |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    |DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|DON'T BE SELFISH : KEEP SMILE,BREATH & STAY ALIVE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEGGY ♥ when music come up, i smile to share my love for you (en construction)
» MADSEN™ ✔ « Stay cool & be my Totem. »
» |- Until you crash, until you burn, until you lie ... Until you're alive. -| Heather & Len.
» LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »
» ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-