On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 29 Juin - 9:52
I'm back guys ! Ok, j'ai toujours ma recherche de stage mais j'aurai plus de temps pour vous déjà
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 29 Juin - 9:57
Bon retour Math en espérant que tu trouves ton stage (:
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 29 Juin - 10:06
Merci Je désespère pas, je vais le trouver ! De toute façon, je me vois pas ne pas le trouver ! C'est pas techniquement pas possible pour moi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 30 Juin - 15:52
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Reyne S. Campbell & A.J Silver Maddox Absence à partir du ― Aujourd'hui Retour le ― fin août certainement... Motif (facultatif) ― C'est plus une présence très réduite, je passerais sans doute un peu. autre chose ? ― Dsl pour les sujets en cours et à tous, j'essaierai de répondre dès que j'ai un moment pour le faire. Je passerais certainement faire coucou entre temps. Les Providenciens
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 30 Juin - 15:55
Bon courage ma belle je te rajoute
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Je me rajoute, mais je poste tout de même pour que vous le voyez
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Jaime Odair, Agnetha Taal Absence à partir du ― 11 juillet Retour le ― 25 juillet Motif (facultatif) ― Je pars en vacances deux semaines dans mon pays paternel, la Pologne, que je n'ai jamais visité alors je veux en profiter un maximum. autre chose ? ― Il y aura un ordinateur et du réseau normalement, j'essayerais donc de passer, mais je ne vous promets rien
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Caprice A. Davis En fait ce sera plutôt une baisse d'activité, je reste, promis mais j'ai mon déménagement dans 2 semaines et après je serai chez mon père où il n'a pas encore installé internet donc il est très possible que je soit absente pendant presque toute les vacances mais j'essayerai de me connecter, je ne sait pas grand chose pour l'instant :/ autre chose ? ― Promis j'essaye de me co' le plus souvent possible ♥
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Aucun Absence à partir du ― 02/07/12 Retour le ― Début août Motif (facultatif) ― Mon travail, je dois faire plus d`heures en juillet autre chose ? ― Je vais me connecter de temps à autre, mais je vais avoir de la difficulté à rp. Pour ceux en cours, je ne les abandonne pas.
« Jaime Odair »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Damian T. Branner & Abbigail D. Jones Absence à partir du ― 03/07 Retour le ― fin juillet Motif (facultatif) ― Baisse d'activité autre chose ? ― Sorry pour mes RP's
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ―Eileen S. Stuart Absence à partir du ―05/07 Retour le ― 21/07 Motif (facultatif) ―Vacances + tournoi de basket autre chose ? ―J'aurais peut-être un samedi pour Rp
« Jaime Odair »
Je poste pour mademoiselle Country, parce qu'avec la maintenance, elle pouvait pas le faire * âme charitable que je suis, bonjour *
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― jazz aria johanson alias country Absence à partir du ― 7 juillet Retour le ― 21 ou 22 :) Motif (facultatif) ― Séjour dans l'Aveyron autre chose ? ―
« Jaime Odair »
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie K. Blake Absence à partir du ― ce soir Retour le ― 29.07.12 Motif (facultatif) ― JE PARS EN CROATIE LES ENFANTS pendant 3 semaines autre chose ? ― donc pas de net, pas de rp et tout... Je réponds en rentrant, me tuez pas. MATHIEU JE SUIS DESOLEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE btw vous pouvez évidemment supprimer mon absence pour cause d'exam j'vous aime
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
Je tenais à vous dire que je suis de retour, après quelques jours loin de chez moi, et du monde pas forcément bienvenus qui ont squatté chez moi, je peux enfin retrouver ma chambre et mon pc. J'aurais encore et toujours jusqu'à la fin beaucoup de paperasse à faire pour mon déménagement qui approche à vive allure, alors j'espère garder une activité correcte sur le forum.
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Jamie O. Sanders + Everleigh C. Landers Absence à partir du ― 15 juillet. Retour le ― 30 juillet. Motif (facultatif) ― Je pars à Londres et même si j'aurai l'ordinateur avec moi, je ne me connecterai pas tout le temps - logique - autre chose ? ― Je m'excuse par avance auprès des personnes avec qui j'ai des sujets Si vous êtes sages, je vous ramènerai un souvenir
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― L. Ainsley Woodstock Absence à partir du ― 11 juillet. Retour le ― 28 août. Motif (facultatif) ― Vacances au soleil (a). autre chose ? ― Vous allez me manquer ! Passez de bonnes vacances mes loulous