On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Robyn A. Collins Absence à partir du ― demain donc euh du 16 août Retour le ― 19 ou 20 août Motif (facultatif) ― J'vais chez un ami pour régler quelques soucis. autre chose ? ― Petite absence mais on ne sait jamais, vaut mieux signaler.
Merci
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Cléo M. Ford Absence à partir du ― 16/08 Retour le ― eh bien je décide quitter le forum. Motif (facultatif) ― car je ne trouve plus l'inspiration pour continuer. autre chose ? ― Mais j'ai été heureuse de faire partie de l'aventure avec vous. Et peut-être qu'un jour je reviendrais mais je vous aimes quand même
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Liv R. Landers Absence à partir du ― demain x) Retour le ― approximativement dimanche Motif (facultatif) ― VACANCES dans la Drôme autre chose ? ― coooool ah et pas le net sinon ^^
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Tinsley C. Hunter Absence à partir du ― Retour le ― Départ définitif Motif (facultatif) ― Alors, j'ai beau me forcer je n'arrive plus à rp, ça m'embête vraiment de partir parce que je me plaisais bien ici, mais ce serait idiot de bloquer inutilement un avatar. Peut-être qu'un jour reviendrai-je parmi vous qui sait ^^ autre chose ? ― Bonne continuation à vous
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Eileen S. Stuart Absence à partir du ― 24 Aout Retour le ― 7 Septembre Motif (facultatif) ― Martinique mon ami ! (merci public ) autre chose ? ― Il y a internet là-bas mais ma grand-mère (qui y habite) n'a pas d'ordi. Et comme mon cousin tiens à son ordi comme la prunelle de ses yeux je pourrais voté au top sites avec mon tel mais c'est tout ) Je part se soir voilà Désolé à Sara pour la rp Bisous
« Debra S. Hopkins »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie . Blake Absence à partir du ― déjà quelques temps Retour le ― environ le 7 sept. Motif (facultatif) ― C'est plus une sacré baisse de régime qu'une réelle absence. autre chose ? ― désolée
« Debra S. Hopkins »
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― A. Calypso Roseburry Absence à partir du ― 25 août Retour le ― 6 septembre Motif (facultatif) ― Vacances. autre chose ? ―Désolé d'avoir été inactive depuis mon "retour" et désolé de ne pas avoir su répondre à mes rps en cours. Dès que je rentre, je vous réponds! :) A très vite!
« Debra S. Hopkins »