LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 16:27

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Robyn A. Collins
Absence à partir du ― demain donc euh du 16 août
Retour le ― 19 ou 20 août
Motif (facultatif) ― J'vais chez un ami pour régler quelques soucis.
autre chose ? ― Petite absence mais on ne sait jamais, vaut mieux signaler.

Merci ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 16:29

Je file t'ajouter, en espérant que tes soucis s'arrangent vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Cléo M. Ford
Absence à partir du ― 16/08
Retour le ― eh bien je décide quitter le forum.
Motif (facultatif) ― car je ne trouve plus l'inspiration pour continuer.
autre chose ? ― Mais j'ai été heureuse de faire partie de l'aventure avec vous. Et peut-être qu'un jour je reviendrais mais je vous aimes quand même ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 364331
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue65/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue20/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 15:50

Tu es bien sure de toi ? ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 332968 cléo est tellement chou ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 332968 bonne continuation en tout cas ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

Je suis de retour! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 5511
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

Merci Riley mais j'ai bien réfléchis avant de poster mais je souhaite une longue vie au forum ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 419940
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 6:23

Welcome Back Calypso ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 12:13

Oup's, j'avais zappé, bon bah je suis de retour hein ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 15:25

Je note I love you
Bon retour ! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue17/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue4/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 16:48

Chui là ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 16:54

Merci, je note ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 18:07

I'm Back!!! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 600396
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue80/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 18:36

Super, je prends note I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liv R. Landers

« Liv R. Landers »


~ Dépot de candidature : 24/05/2012
~ Bavardages : 73

~ Job : photographe de mariage


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 18:58

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Liv R. Landers
Absence à partir du ― demain x)
Retour le ― approximativement dimanche
Motif (facultatif) ― VACANCES dans la Drôme
autre chose ? ― coooool ah et pas le net sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 19:29

Je note, bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 19:32

De Retour ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 555477
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 19:38

Bon retour, je prends note ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 5511
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Tinsley C. Hunter
Absence à partir du ―
Retour le ― Départ définitif
Motif (facultatif) ― Alors, j'ai beau me forcer je n'arrive plus à rp, ça m'embête vraiment de partir parce que je me plaisais bien ici, mais ce serait idiot de bloquer inutilement un avatar. Peut-être qu'un jour reviendrai-je parmi vous qui sait ^^
autre chose ? ― Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 14:13

Merci de nous avoir prévenu, j'espère qu'on te reverra un jour sur le forum, je souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue12/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue18/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 9:40

Hello !

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Eileen S. Stuart
Absence à partir du ― 24 Aout
Retour le ― 7 Septembre
Motif (facultatif) ― Martinique mon ami ! (merci public ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844 )
autre chose ? ― Il y a internet là-bas mais ma grand-mère (qui y habite) n'a pas d'ordi. Et comme mon cousin tiens à son ordi comme la prunelle de ses yeux je pourrais voté au top sites avec mon tel mais c'est tout ) Je part se soir voilà ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 544691 Désolé à Sara pour la rp ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 744883311

Bisous ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 2036781841
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 11:15

Bonne vacances ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 5511 , je prends note ! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 20:32

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie . Blake
Absence à partir du ― déjà quelques temps
Retour le ― environ le 7 sept.
Motif (facultatif) ― C'est plus une sacré baisse de régime qu'une réelle absence.
autre chose ? ― désolée ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 702857
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 21:34

Je note ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 9:04

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― A. Calypso Roseburry
Absence à partir du ― 25 août
Retour le ― 6 septembre
Motif (facultatif) ― Vacances.
autre chose ? ―Désolé d'avoir été inactive depuis mon "retour" et désolé de ne pas avoir su répondre à mes rps en cours. Dès que je rentre, je vous réponds! :) A très vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 9:29

Je note, bonnes vacances ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu fous quoi ici? ! » Shawn
» Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >
»  Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! ~ Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage-