On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― A. Calypso Roseburry Absence à partir du ― 5 août Retour le ― 15 août approximativement :) Motif (facultatif) ― Vacances en Angleterre autre chose ? ― désolé pour mes rps en cours, et à très vite les petits loups!
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie K. Blake Absence à partir du ― ce soir Retour le ― 29.07.12 Motif (facultatif) ― JE PARS EN CROATIE LES ENFANTS pendant 3 semaines autre chose ? ― donc pas de net, pas de rp et tout... Je réponds en rentrant, me tuez pas. MATHIEU JE SUIS DESOLEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE btw vous pouvez évidemment supprimer mon absence pour cause d'exam j'vous aime
I'm back avec un peu de retard certes, mais je suis de retour... Mon boulot aussi est de retour
« Jazz A. Johanson »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rafael P. Seacrest Absence à partir du ― 07/08/2012 Retour le ― 28/08/2012 Motif (facultatif) ― Vacances ds l'chud autre chose ? ― pas présent ou très peu
Citation :
MATHIEU JE SUIS DESOLEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE
chacun son tour
« Jazz A. Johanson »
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rubby E. Finnigan (Diamond) Absence à partir du ― Mercredi 08 Retour le ― le 16 environ, je sais pas exactement.. j'éditerais quand je le saurais (si j'oublie pas) Motif (facultatif) ― Vacances autre chose ? ― //
« Jazz A. Johanson »
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Timmy K. Madsen ; E. Esteban Derrenshaw Absence à partir du ― 10/08/12 Retour le ― approximativement le 20/08/12 Motif (facultatif) ― Séjour en camping autre chose ? ― J'vais vous manquer, je l'sais
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Maxim I. Rove Absence à partir du ― 10 aout Retour le ― approximativement 20 aout Motif (facultatif) ― Voyage à Londres autre chose ? ― A bientôt!!!
« Jazz A. Johanson »
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Tinsley C. Hunter Absence à partir du ― Maintenant Retour le ― Inconnu Motif (facultatif) ― En fait c'est plus une baisse d'activité, je ne suis plus trop motivée là, donc je réfléchis bien avant de prendre une décision, mais il se pourrait que je quitte Providence, ce serait idiot de rester alors que je n'ai plus trop le goût de rp. D'ici une semaine, je vous donnerai ma réponse définitive ^^ autre chose ? ― Merci d'avance
« Debra S. Hopkins »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― J. Esther Grey Absence à partir du ― 17 Août Retour le ― 28 Août Motif (facultatif) ― VACANCES autre chose ? ― Je pense que les anglais, bah ils profitent du soleil quand il y en a, pas les américains...
Des bisous partout ♥
« Debra S. Hopkins »