LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 11:03

Je suis de retour ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 555477
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 12:48

Bon retour Max' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 14:37

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― A. Calypso Roseburry
Absence à partir du ― 5 août
Retour le ― 15 août approximativement :)
Motif (facultatif) ― Vacances en Angleterre
autre chose ? ― désolé pour mes rps en cours, et à très vite les petits loups! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 761184 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 19:14

En Angleterre. ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 519151
Ajoutée et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 10:39

Trixie K. Blake a écrit:
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie K. Blake
Absence à partir du ― ce soir
Retour le ― 29.07.12
Motif (facultatif) ― JE PARS EN CROATIE LES ENFANTS ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 279106 pendant 3 semaines ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 519151
autre chose ? ― donc pas de net, pas de rp et tout... Je réponds en rentrant, me tuez pas. MATHIEU JE SUIS DESOLEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE :arrow: btw vous pouvez évidemment supprimer mon absence pour cause d'exam ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 871844
j'vous aime I love you

I'm back ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 871844 avec un peu de retard certes, mais je suis de retour...
Mon boulot aussi est de retour ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 447297
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 13:06

Bon retour et surtout bon courage pour ton boulot. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue14/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue12/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 17:03

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rafael P. Seacrest
Absence à partir du ― 07/08/2012
Retour le ― 28/08/2012
Motif (facultatif) ― Vacances ds l'chud
autre chose ? ― pas présent ou très peu ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 600396

Citation :
MATHIEU JE SUIS DESOLEEE POUR LE TEMPS DE REPONSE
chacun son tour ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 859721 ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 447297
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 17:04

Je t'ajoute Rafounet ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 997289320
Passe de bonnes vacances et profite du soleil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 19:40

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rubby E. Finnigan (Diamond)
Absence à partir du ― Mercredi 08
Retour le ― le 16 environ, je sais pas exactement.. j'éditerais quand je le saurais ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 871844 (si j'oublie pas)
Motif (facultatif) ― Vacances
autre chose ? ― //
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 19:41

Je note ça, amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue17/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue4/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 14:05

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Timmy K. Madsen ; E. Esteban Derrenshaw
Absence à partir du ― 10/08/12
Retour le ― approximativement le 20/08/12
Motif (facultatif) ― Séjour en camping ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 997289320
autre chose ? ― J'vais vous manquer, je l'sais ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 997289320
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 14:21

ou pas.

Je note Timmychou, bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Maxim I. Rove
Absence à partir du ― 10 aout
Retour le ― approximativement 20 aout
Motif (facultatif) ― Voyage à Londres
autre chose ? ― A bientôt!!! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 419940
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 20:39

Je file t'ajouter.
Profite bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 23:00

Bien le bonsoir ! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 811553
C'est juste pour vous prévenir que mon absence se prolonge d'une semaine ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 852627
A très bientôt ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 699253
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 3:14

Je note jusqu'au 16 donc (ça te laisse de la marge)
Préviens-nous juste quand tu seras de retour I love you

Bonnes vacances ! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 11:39

Merci beaucoup ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 761184
je n'y manquerai pas ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 852627
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 11:26

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour :siffle: ) !
Par contre je repars lundi en Suisse jusqu'à samedi :)
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 10:19

D'accord, je note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 15:07

Et me voilà de retour ! ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 811553
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 15:18

Merci, je prends note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:25

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Tinsley C. Hunter
Absence à partir du ― Maintenant
Retour le ― Inconnu
Motif (facultatif) ― En fait c'est plus une baisse d'activité, je ne suis plus trop motivée là, donc je réfléchis bien avant de prendre une décision, mais il se pourrait que je quitte Providence, ce serait idiot de rester alors que je n'ai plus trop le goût de rp. D'ici une semaine, je vous donnerai ma réponse définitive ^^
autre chose ? ― Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:57

Je note ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 702857
Mais j'espère que tu décideras de rester ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 12:11

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― J. Esther Grey
Absence à partir du ― 17 Août
Retour le ― 28 Août
Motif (facultatif) ― VACANCES
autre chose ? ― Je pense que les anglais, bah ils profitent du soleil quand il y en a, pas les américains...

Des bisous partout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue95/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 13:34

Je note I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu fous quoi ici? ! » Shawn
» Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >
»  Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! ~ Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage-