On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 27 Mai - 6:44
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ―Eileen S. Stuart Absence à partir du ―27/05/2012 Retour le ― 31/05/2012 Motif (facultatif) ―Mon club de basket organise un tournoi qui me prends toutes mes journées. Et je suis tellement crevée le soir que je n'ai pas envie de prendre mon ordi. autre chose ? ―Désolé à Blueberry pour le rp que l'on a ensemble et au IOTA
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 27 Mai - 9:19
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Maxim I. Rove Absence à partir du ― 28/05 Retour le ― 20/06 (et encore...) Motif (facultatif) ― [mode racontage de vie] bon, pour tout vous expliquer, j'ai fini mes exams jeudi dernier et depuis je suis dans les cartons. Parce que j'ai déménagé d'un endroit pour ramener toutes mes affaires de l'année chez ma famille qui déménage aussi. Donc en gros, ma vie est dans des cartons actuellement. Bref. Donc c'est pour ça que je n'ai pas pu trop venir depuis jeudi, je devais tenter de tout organiser. De plus, lundi soir, je pars pour la Corse, et après la Corse, je monte sur Paris et ensuite sur Nantes. Donc en gros, mon mois de juin est tout pris jusqu'au 19, jour de mon retour de Nantes. Sauf que ma famille déménageant le 21/06, je ne sais pas quand est ce que je pourrai avoir une connexion internet dans le nouvel appartement. Donc en gros, tout ca pour vous dire que je pars lundi soir, et je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir... autre chose ? ― Je suis vraiment désolée, je sais que je ne suis pas très active depuis mon inscription, je me rattraperai début juillet
PS : Si vous voulez pas le roman inutile que j'ai fait sur ma vie, l'info importante est en gras...
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Damian T. Branner Absence à partir du ― 1er juin Retour le ― inderterminé Motif (facultatif) ― Déménagement, donc pas Internet et je sais pas quand je l'aurai de nouveau ! autre chose ? ― J vais essayer de passer avec mon téléphone et désolé pour mes Rp's en cours, j'essairai de répondre via mon tel' mais je garantis rien ! Vous allez me manquer !
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― L. Ainsley Woodstock Absence à partir du ― 29 mai Retour le ― fin juin. Motif (facultatif) ― présence réduite à cause des révisions bac .. autre chose ? ― Merci & désolée, j'espère revenir plus active que jamais !
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 29 Mai - 10:17
Hum, comme une boulette que je suis je me suis trompé dans la date En fait c'est du 31 mai à inderterminé
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 29 Mai - 21:03
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Aurélie É. Hamilton Absence à partir du ― immédiat, c'est plutôt un départ =( Retour le ― // Motif (facultatif) ― je n'aies pas réussi a faire ma place comme je l'aurais souhaité autre chose ? ― Le forum est bien, j'y reviendrais peut-être... Bonne continuation à tous !!!
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 30 Mai - 9:41
C'est changé Damian Aurélie, je comprends parfaitement ton choix, et j'en suis désolée si tu n'as pas réussi à t'intégrer parmi nous. J'espère qu'on te reverra un jour, et que cette fois tu trouveras ta place. Merci d'avoir prévenu en tout cas, et bonne continuation à toi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 30 Mai - 15:48
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Jake WIldworth Absence à partir du ― 03/06/12 Retour le ― approximativement Dans un mois. Motif (facultatif) ― Stage à l'étranger. autre chose ? ―
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 30 Mai - 17:13
Pardonnez-moi de ne pas avoir prévenu plus tôt...
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― M. Dylann Wilde Absence à partir du ― 30 mai Retour le ― aucune idée ! Motif (facultatif) ― Je viens de décrocher un CDI, pour ceux/celles que ça intéresse, et après 1 an à n'avoir rien foutu je peux vous dire que reprendre le train-train du boulot, ça fatigue... Je rentre, je me tape les bouchons, et je suis très fatiguée de ma journée... Et quand je me permet du temps libre, je ne passe pas sur le forum, préférant décompresser avec des amis et faire des sorties. autre chose ? ― J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir été présente ces derniers temps et de ne pas l'être en ce moment. Pardon aussi pour mes partenaires de rps, j'espère que vous serez armé de patience !
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 30 Mai - 17:32
C'est noté, félicitation pour ton stage Jake, et pour ton nouveau travail Dylann
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 2 Juin - 6:42
Pseudo personnage (+ doubles comptes) Caprice A. Davis Absence à partir du 2 Juin Retour le 5Juin approximativement Motif (facultatif) Camping n__n' autre chose ? Désolé a Jamie pour notre Rp' en cours (je sais même pas si t'a vue ^^') J'essaie de me co' lundi soir :)
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Kaitlyn B. Jack-Rhys Absence à partir du ― 4 juin Retour le ― fin juin Motif (facultatif) ― Simple, clair & précis : LE BAC! autre chose ? ― Ne faites pas trop les foufous en mon absence XOXO
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Pseudo personnage ― Liv R. Landers Absence à partir du ― Depuis jeudi dernier désolée :s Retour le ― approximativement lundi voire plus tôt Motif (facultatif) ―Je travaille en restauration et je fais les services du matin et du soir, donc je dors la journée :s c'est trop tendu cette histoire, mais il ne me reste plus que quelques jours :D autre chose ? ― Désolée pour Timmy & Zola & Jamie enfin tous ceux qui doivent se dire que j'ai pris le perso pour rien, mais je compte bien la jouer pas d'inquiétudes et désolée encore !
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 5 Juin - 7:45
bon meme si je vais m'ajouter de moi même
b]Pseudo personnage (+ doubles comptes) ―[/b] L. Zola Holden-Nell Absence à partir du ― mardi 5 juin (genre maintenant enfait ) Retour le ― mardi 12 juin au soir Motif (facultatif) ― examens autre chose ? ― vous allez me manquer les loulous
et c'est noté les filles pas de soucis (a) revenez nous vite !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 6 Juin - 19:42
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Sasha B. Wesley Absence à partir du ― 12/06 Retour le ― 29/06 Motif (facultatif) ― Je pars en voyage et j'aurais vraiment pas le temps de me connecter.... autre chose ? ― /
Merci
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 7 Juin - 0:18
C'est noté, merci de nous avoir averti <3
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 8 Juin - 10:27
JE SUIS DE RETOUR !
J'vous ai manqué hein ?
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 8 Juin - 11:09
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Mathéo A. Rhodes Absence à partir du ― de maintenant Retour le ― Hum, j'en sais trop rien, on va prendre large, le 27 Juin Motif (facultatif) ― Fin d'année, trop de projet à rendre... autre chose ? ― Je me connecterai, flooderai peut être, serai peut être sur la CB...mais les RP...j'vais pas pouvoir... je m'en excuse donc :)
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 8 Juin - 12:16
C'est noté Mathéo ^^ Welcome back Damian <3
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 8 Juin - 15:51
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Cléo M. Ford Absence à partir du ― 8/06/12 Retour le ― 6 juillet Motif (facultatif) ― Cours, autre chose ? ― Désolé Jazz pour notre RPs