On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Blueberry J. Franklin Absence à partir du ― 12.07.2012 Retour le ― fin août Motif (facultatif) ― départ en vacances + déménagement autre chose ? ― Vous allez me manquer mes petites abricots ! ♥
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Ok, je crois qu'une petite absence s'impose pour moi :)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Mathéo A. Rhodes Absence à partir du ― maintenant Retour le ― aucune idée Motif (facultatif) ― Je dois avouer qu'en ce moment, j'arrive toujours pas à trouver le bon rythme pour RP. Ma recherche de stage continue, intensément, j’enchaîne les entretiens, et puisque c'est les vacances, j'en profite grandement pour voir mes amis. Du coup, même si j'aime jongler, il faut bien délaisser quelque chose, et c'est le RP qui en prends un coup. Donc voilà, mes chers amis, je suis là mais pour le moment, j'ai pas trop le temps de me poser réellement pour profiter de Providence :) autre chose ? ―
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Mess O. Stone Absence à partir du ― 14 juillet Retour le ― 27/28 juillet Motif (facultatif) ― je pars en vacances sans accès internet autre chose ? ― désolée de vous quitter si tôt après mon arrivée
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Cléo M.Ford Absence à partir du ― 14/07 Retour le ― 22/07 Motif (facultatif) ― Voyage en Espagne autre chose ? ― Je vous aimes ?
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Tinsley C. Hunter Absence à partir du ― 20/07 Retour le ― approximativement le 06/08 Motif (facultatif) ― Je pars en vacances, dans le pays le plus ensoleillé du monde... la Normandie autre chose ? ― En fait, je passerai de temps en temps vu que j'aurai accès à Internet et j'essayerai de répondre de temps en temps à mes sujets, mais je le ferai moins régulièrement. C'est tout... pour le moment Ah et ne faites pas de bêtise en mon absence
Contre toute attentes, j'ai internet pendant les vacances Donc je peut évidemment me connecter et rester active normalement Donc vous pouvez supprimer ma présence réduite, merci beaucoup
coucou, je ne suis pas encore validée mais comme je pars tout à l'heure je préfère prévenir haha ;)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Théa J. Styles Absence à partir du ― 16/07 Retour le ― 12/08 Motif (facultatif) ― vacaaaaaaaances autre chose ? ― je suis désolée de partir si vite après mon inscription, vraiment... Mais bon c'est les vacances et je ne voulais pas risquer qu'Holland soit prise à mon retour Je passerai certainement prendre de vos nouvelles avant le 12/08 mais je ne commencerai recherche de liens et rp qu'à cette date, encore désolée et à bientot
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Maxim I. Rove Absence à partir du ― 22 juillet Retour le ― (approximativement) 1 aout Motif (facultatif) ― Road-trip dans le sud-ouest autre chose ? ― *Pas tapper*!!
Coucou et oui encore une absence mais là je ne peux pas faire autrement :/
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Nicolaï S. Wildworth Absence à partir du ― 21 juillet 2012 Retour le ― 30 juillet 2012 Motif (facultatif) ― Ma soeur est qualifiée au championnat de france d'équitation et je l'accompagne donc pas d'ordinateur et pas interne, coupé du monde donc bon :/. Je ne suis pas présent en ce moment et j'en suis désolé, je vais me rattraper à mon retour. autre chose ? ― Je vous aimes
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
Coucou Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― E. Tess Marielle Lindgren + Caprice A. Davis Absence à partir du ― 22 Juillet Retour le ― a peu près le 20 Août Motif (facultatif) ― Un départ un peu inprovisé que je n'avais pas prévue ^^' autre chose ? ― Désolé pour mes Rp' en cours et aussi désolé pour mon DC, je viens juste de le créer et je suis déjà absente... Je vous promet que je serait plus active que jamais a mon retour
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ―June T. Williams et Lennel E. Grant. Absence à partir du ― 31 juillet. Retour le ― 3 aout normalement. Motif (facultatif) ― Disney, Paris ... autre chose ? ― M'oubliez pas
« Jazz A. Johanson »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Robbyn A. Orfhlaith Absence à partir du ―31 Juillet Retour le ― Mi-Aout Motif (facultatif) ―Pars dans les Vosges - aucunes connexions internet.. autre chose ? ―Désolé pour les RPs mis en attente.. =/
« Jazz A. Johanson »