LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue0/0ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 16:46

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Robyn A. Collins
Absence à partir du ― 31 octobre
Retour le ― 3/4 novembre
Motif (facultatif) ― Non je ne fête pas Halloween si c'est ce que vous voulez savoir ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 852627
autre chose ? ― Nada.

Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue88/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue78/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 28 Oct - 17:47

Je file t'ajouter de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue99/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue18/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 20:57

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― June Williams, Lennel Grant et Esperanza Barras.
Absence à partir du ― 15 novembre.
Retour le ― Début décembre, normalement.
Motif (facultatif) ― Soucis avec mon ordi toujours et mon opérateur. Free ils ont peut être tout compris, mais moi ils me comprennent pas.
autre chose ? ― Jazz, Raf, Matheo je vous aime ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 544691 ( les autres aussi évidemment ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue14/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue12/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 10:18

Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rafael P. Seacrest et sous dc sous-marin
Absence à partir du ― aujourd'hui
Retour le ― approximativement vers début janvier
Motif (facultatif) ― déménagement, emménagement + vacances ds le sud
autre chose ? ― Message reçu mvdd, je t'aime aussi ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 559227358 gros bisous ma nouille ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 559227358
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue100/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue80/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 11:51

Vous êtes ajoutés, merci à vous et à bientôt alors en espérant que tes problèmes s'arrange June et que ton emménagement se passe bien Raf I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue99/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue18/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 11:48

Back in town ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 279106
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 17:12

On s'en tamponne ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 600396 ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 559227358
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue99/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue18/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 17:15

Je suis polie, en bonne membre que je suis, même s'il n'y a plus personne, je préviens môsieur !
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 17:22

Une bonne membre ne floode pas, elle remet en place le mauvais membre par mp ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 279106 :siffle: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 1121130036
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue99/100ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Left_bar_bleue18/20ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/20)
ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 17:25

Elle pourrait oui .... Mais le mauvais membre est un cas désespéré ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 657955
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!   ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» « Tu fous quoi ici? ! » Shawn
» Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.
» Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >
»  Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! ~ Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage-